Habitués myliberty Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Bonjour à tous,J'aimerais savoir combien d'exemplaires du dossier federal faut-il envoyer à l'ambassade de Paris 1 ou 2???Je crois avoir vu je ne sais trés ou, qu'il faut 2 examplaires à envoyer en même temps à l'ambassade, est ce vrai???Je n'ai pas eu de réponse dernierement sur ce sujet, c'est pourquoi je réitére cette question! SVP donnez moi une réponse.Merci pour vos réponses. Myliberty. Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 merci c'est sympa quand on prend la pein de réponse maintenant on est ignorében débrouille toi toutseul alors! Citer
Habitués naomi Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Bonjour, il te faut 2 exemplairesles originaux pour le fédéral et une copie que tu gardes bien précieusement chez toibonne journée Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Je crois qu'on se passerait volontier de régler ces comptes iciA bon entendeur Régis Citer
Habitués myliberty Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Je n'ai que des réponses incertaines!!!c'est un ou deux exemplaires??????????????????????????????????????????????Merci. Citer
Habitués fletch Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 1 point d'intérrogation suffit.....Comme 1 exemplaire pour le fédéral leurs suffit....Après, il est bon de faire une copie pour toi, que tu préserves chez toiJe n'ai que des réponses incertaines!!!c'est un ou deux exemplaires??????????????????????????????????????????????Merci.comme Citer
Messages recommandés