herban Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 (modifié) Bonjourje suis en procedure de parrainage de mon epouse, et elle a été convoquer derniérement a un entrevue à rabat Maroc (derniére étape) Je voulais savoir c'est quoi comme question qu'on pose lors de ce genre d'entrevuesMerci Modifié 8 mai 2007 par herban Citer
abdelghafour1 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 bonjour herban, moi aussi je suis parraine par ma femme qui reside au quebec , et j'ai passe mon entrevue a l'ambassade de rabat le 27 mars dernier...sa s'est bien passe et on m'a dit que notre dossier et accepte et qu il me reste que de payer les frais des etablissement du dossier et attendre le CSQ que jai a pas encor recu .en ce qui concerne les qstion de lentrvue , la plupart des qstion sont les meme qstion qui figurent sur la demande de residance et le questionnaire de lepoux comme :- comment vous etes rencontrer ?- la date de votre mariage ?- est ce que vous avez faite une ceremonie ? le nombre de personne qui ont assister ??..etc et il ya dautre question qui peuvent etre poser pour voir si vous ete tjrs en conract avec votre epoux et comment sa marche votre relation!il faut aussi amener des preuve de contact comme des foto , des emails , des lettres , facture de telefone, cadeaux etc ben en bref il faut sattendre a tout genre de question...mais crois moi sa va bien se passer inchallah..bonne chance a vous et jespere que sa sera pa long et que ta femme te rejoint le plutot possible Citer
Habitués clara sam Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Bonjourje suis en procedure de parrainage de mon epouse, et elle a été convoquer derniérement a un entrevue à rabat Maroc (derniére étape) Je voulais savoir c'est quoi comme question qu'on pose lors de ce genre d'entrevuesMercisalam herban d'abord je vous souhaite bonne chance dans votre démarche de parrainage moi aussi je suis juste au début de la procédure vous êtes plus avancé que nous mais ça n'empeche que je peux vous aider sachez une chose puisque votre mariage a du bon fois soyez sur que vous allez le reussir et surtt il faut dire ce que vous avez mentionné dans les formulaires et biensur vous essayez de presenter toutes les preuves qui montre que vous êtes tjr en contacte ( conversation msn , email, .... des photo additionnelles)je vous souhaite bonne chance *en faite j'ai une petite question : quand est ce que vous avez envoyé la trousse ?merci d'avance Citer
FAOUZIE1973 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Bonjourje suis en procedure de parrainage de mon epouse, et elle a été convoquer derniérement a un entrevue à rabat Maroc (derniére étape) Je voulais savoir c'est quoi comme question qu'on pose lors de ce genre d'entrevuesMercisalam herban d'abord je vous souhaite bonne chance dans votre démarche de parrainage moi aussi je suis juste au début de la procédure vous êtes plus avancé que nous mais ça n'empeche que je peux vous aider sachez une chose puisque votre mariage a du bon fois soyez sur que vous allez le reussir et surtt il faut dire ce que vous avez mentionné dans les formulaires et biensur vous essayez de presenter toutes les preuves qui montre que vous êtes tjr en contacte ( conversation msn , email, .... des photo additionnelles)je vous souhaite bonne chance *en faite j'ai une petite question : quand est ce que vous avez envoyé la trousse ?merci d'avance Citer
FAOUZIE1973 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 SALAM JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE DANS VOTRE DEMARCHE DE PARAINNAGE.JE VIENS D'OBTENIR MON VISA ET JE ME SUIS ENGAGE AVEC UNE FILLE POUR MARIAGE. POUR CELA JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR LA DEMRCHE A SUIVRE POUR LE PARAINAGE, TOUT EN SACHAT QUE JE PENSE FAIRE L ACTE A MON RETOUR APRES L OBTENTION DE MON CARTE DE RESIDENT PERMANENT, JE VOUS PRIE DE ME CONSEILLER A CE SUJET.QU'EST CE QUE JE DOIT FAIRE???MERCI ET BONNE CHANCE A VOUS. Citer
mak_mok Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 bonjour herban, moi aussi je suis parraine par ma femme qui reside au quebec , et j'ai passe mon entrevue a l'ambassade de rabat le 27 mars dernier...sa s'est bien passe et on m'a dit que notre dossier et accepte et qu il me reste que de payer les frais des etablissement du dossier et attendre le CSQ que jai a pas encor recu .en ce qui concerne les qstion de lentrvue , la plupart des qstion sont les meme qstion qui figurent sur la demande de residance et le questionnaire de lepoux comme :- comment vous etes rencontrer ?- la date de votre mariage ?- est ce que vous avez faite une ceremonie ? le nombre de personne qui ont assister ??..etc et il ya dautre question qui peuvent etre poser pour voir si vous ete tjrs en conract avec votre epoux et comment sa marche votre relation!il faut aussi amener des preuve de contact comme des foto , des emails , des lettres , facture de telefone, cadeaux etc ben en bref il faut sattendre a tout genre de question...mais crois moi sa va bien se passer inchallah..bonne chance a vous et jespere que sa sera pa long et que ta femme te rejoint le plutot possible Bonjour abdelghafour1 ça va bien ? j'ai vu que ta dèja passè ton entrevue ,je veux bien connaitre comment ça se passe lors de l'entrevue ? essaie de m'expliquer tout svp car jen ai vraiment besoin ! Merci a vous et bonne chance a tout le monde Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Bonjourje suis en procedure de parrainage de mon epouse, et elle a été convoquer derniérement a un entrevue à rabat Maroc (derniére étape) Je voulais savoir c'est quoi comme question qu'on pose lors de ce genre d'entrevuesMerciallo herban,est ce que sa serait possible d'avoir vos statistiques sa me donnerait une petite idée pour les miennes merci Citer
Habitués leillita Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Salut, bon courage pr l'entretien , mme que je suis pas encore arrivé a cet etape ,pour les questions c'est presque les mmes questions , qu on reponds sur les formulaires , il faut pas mentir surtt et dire la mme verité sur les formulaire..... prends le maximum de preuve , foto , emails , facture de telefone , tout ce que vous avez ....bonne chance ....mais affiche tes statistiques , ca nous interesse de savoir l'ambassade sont arrivé a quelle date ?????Leillita Citer
herban Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Posté(e) 9 mai 2007 bonjour herban, moi aussi je suis parraine par ma femme qui reside au quebec , et j'ai passe mon entrevue a l'ambassade de rabat le 27 mars dernier...sa s'est bien passe et on m'a dit que notre dossier et accepte et qu il me reste que de payer les frais des etablissement du dossier et attendre le CSQ que jai a pas encor recu .en ce qui concerne les qstion de lentrvue , la plupart des qstion sont les meme qstion qui figurent sur la demande de residance et le questionnaire de lepoux comme :- comment vous etes rencontrer ?- la date de votre mariage ?- est ce que vous avez faite une ceremonie ? le nombre de personne qui ont assister ??..etc et il ya dautre question qui peuvent etre poser pour voir si vous ete tjrs en conract avec votre epoux et comment sa marche votre relation!il faut aussi amener des preuve de contact comme des foto , des emails , des lettres , facture de telefone, cadeaux etc ben en bref il faut sattendre a tout genre de question...mais crois moi sa va bien se passer inchallah..bonne chance a vous et jespere que sa sera pa long et que ta femme te rejoint le plutot possibleMerci pour votre reponse ca me rassure Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Bonsoir herban,Tout d'abord bonne chance pour l'entrevue. Ce qui est important est de connaitre ton dossier d'une facon impécable, tu dois connaitre les intérets de ta femme, les noms de ses freres, soeurs, sa mere , pere etc...date de naissance de ta femme !!!!!!!et oui, c'est tres important de mémoriser sa date, car c'est une question fréquence, ou elle travaille etc...les autres forumistes ont donnés des pistes des questions possibles.Amène avec toi...du calme ! demeurer naturelle tant que possible.Aussi, mais cette fois je veux que portes attention a cela , on a besoin de tes statistiques, il y a deux forumistes avant moi qui en ont fait la demande, cela aide les gens à se situer dans le temps.Si tu ne sais pas comment faire tu le demandes et on t'aidera.merci.simou Citer
herban Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Posté(e) 9 mai 2007 Bonjourje suis en procedure de parrainage de mon epouse, et elle a été convoquer derniérement a un entrevue à rabat Maroc (derniére étape) Je voulais savoir c'est quoi comme question qu'on pose lors de ce genre d'entrevuesMerciallo herban,est ce que sa serait possible d'avoir vos statistiques sa me donnerait une petite idée pour les miennes mercisalut bulypearvloila mes statistiques 1-Visite Médicale 19 octobre 2006Dans le cas du parrainage, la visite médicale est la première étape.2-Dépôt du dossier fédéralDépôt du dossier fédéral: (frais 1040$ ) 27 octobre 2006Vous déposez un dossier pour faire la demande au niveau du Canada.C'est l'étape fédérale3- Lettre d'accusé de Réception du dossier fédéral 28 novembre 20064- Reception formulaires DCS 26 janvier 20075- Dépôt DCS (Demande de Certificat de Sélection au Québec) 30 janvier 2007 et paiement des frais: 250$ 6- CSQ (Certificat de Sélection au Québec) recue 20 fevrier 20077- ma femme recoit un appele de l'ambassade rabat un mois plus tard comme quoi elle n'a pas a les contacter et que le dossier prendra 7 mois mdrrrrr ne paniquez pas8- Le 3 mai on la convoque pour un entrevu pour le 15 mai 20079- le visa à suivre Citer
herban Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Posté(e) 9 mai 2007 salam herban en faite j'ai une petite question : quand est ce que vous avez envoyé la trousse ?merci d'avancesalaml'envoi de la trousse a été fait le 27 octobre 2006merci Citer
Habitués leillita Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Vous voyais , de combien de temps ont appelé pr l'entretien , ohh ca commence a etre encore plus long WAWWWWW , découragent ca bonne chance pour l'entretien leillita Citer
herban Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Posté(e) 10 mai 2007 SALAM JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE DANS VOTRE DEMARCHE DE PARAINNAGE.JE VIENS D'OBTENIR MON VISA ET JE ME SUIS ENGAGE AVEC UNE FILLE POUR MARIAGE. POUR CELA JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR LA DEMRCHE A SUIVRE POUR LE PARAINAGE, TOUT EN SACHAT QUE JE PENSE FAIRE L ACTE A MON RETOUR APRES L OBTENTION DE MON CARTE DE RESIDENT PERMANENT, JE VOUS PRIE DE ME CONSEILLER A CE SUJET.QU'EST CE QUE JE DOIT FAIRE???MERCI ET BONNE CHANCE A VOUS.salamj'ai du mal a comprendre votre situationt'es ou?le parrainage elle va le faire alors que vous etes tous les deux au canada ou quoi????????soyez precis svpmerci Citer
herban Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Posté(e) 10 mai 2007 Vous voyais , de combien de temps ont appelé pr l'entretien , ohh ca commence a etre encore plus long WAWWWWW , découragent ca bonne chance pour l'entretien leillitasix mois et demi exactement Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Bonjourje suis en procedure de parrainage de mon epouse, et elle a été convoquer derniérement a un entrevue à rabat Maroc (derniére étape) Je voulais savoir c'est quoi comme question qu'on pose lors de ce genre d'entrevuesMerciallo herban,est ce que sa serait possible d'avoir vos statistiques sa me donnerait une petite idée pour les miennes mercisalut bulypearvloila mes statistiques 1-Visite Médicale 19 octobre 2006Dans le cas du parrainage, la visite médicale est la première étape.2-Dépôt du dossier fédéralDépôt du dossier fédéral: (frais 1040$ ) 27 octobre 2006Vous déposez un dossier pour faire la demande au niveau du Canada.C'est l'étape fédérale3- Lettre d'accusé de Réception du dossier fédéral 28 novembre 20064- Reception formulaires DCS 26 janvier 20075- Dépôt DCS (Demande de Certificat de Sélection au Québec) 30 janvier 2007 et paiement des frais: 250$ 6- CSQ (Certificat de Sélection au Québec) recue 20 fevrier 20077- ma femme recoit un appele de l'ambassade rabat un mois plus tard comme quoi elle n'a pas a les contacter et que le dossier prendra 7 mois mdrrrrr ne paniquez pas8- Le 3 mai on la convoque pour un entrevu pour le 15 mai 20079- le visa à suivremerci beaucoup herban d'avoir mit vos statistiques , mais ouffffffff je vois vraiment c'est du cas par cas ,mais pourquoi c'est si long pour passer l'entrevue ? alors bonne chance pour le 15 mai redonne nous des nouvelles bye byeBulypear Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Bonjourje suis en procedure de parrainage de mon epouse, et elle a été convoquer derniérement a un entrevue à rabat Maroc (derniére étape) Je voulais savoir c'est quoi comme question qu'on pose lors de ce genre d'entrevuesMerciallo herban,est ce que sa serait possible d'avoir vos statistiques sa me donnerait une petite idée pour les miennes mercisalut bulypearvloila mes statistiques 1-Visite Médicale 19 octobre 2006Dans le cas du parrainage, la visite médicale est la première étape.2-Dépôt du dossier fédéralDépôt du dossier fédéral: (frais 1040$ ) 27 octobre 2006Vous déposez un dossier pour faire la demande au niveau du Canada.C'est l'étape fédérale3- Lettre d'accusé de Réception du dossier fédéral 28 novembre 20064- Reception formulaires DCS 26 janvier 20075- Dépôt DCS (Demande de Certificat de Sélection au Québec) 30 janvier 2007 et paiement des frais: 250$ 6- CSQ (Certificat de Sélection au Québec) recue 20 fevrier 20077- ma femme recoit un appele de l'ambassade rabat un mois plus tard comme quoi elle n'a pas a les contacter et que le dossier prendra 7 mois mdrrrrr ne paniquez pas8- Le 3 mai on la convoque pour un entrevu pour le 15 mai 20079- le visa à suivremerci beaucoup herban d'avoir mit vos statistiques , mais ouffffffff je vois vraiment c'est du cas par cas ,mais pourquoi c'est si long pour passer l'entrevue ? alors bonne chance pour le 15 mai redonne nous des nouvelles bye byeBulypearexcuse moi une autre fois herban peux tu me dire quand l'ambassade de rabat a ouvert ton dossier je vois que c'est pas marqué merci Citer
herban Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Posté(e) 10 mai 2007 Bonjourje suis en procedure de parrainage de mon epouse, et elle a été convoquer derniérement a un entrevue à rabat Maroc (derniére étape) Je voulais savoir c'est quoi comme question qu'on pose lors de ce genre d'entrevuesMerciallo herban,est ce que sa serait possible d'avoir vos statistiques sa me donnerait une petite idée pour les miennes mercicommencé à traiter la demandesalut bulypearvloila mes statistiques 1-Visite Médicale 19 octobre 2006Dans le cas du parrainage, la visite médicale est la première étape.2-Dépôt du dossier fédéralDépôt du dossier fédéral: (frais 1040$ ) 27 octobre 2006Vous déposez un dossier pour faire la demande au niveau du Canada.C'est l'étape fédérale3- Lettre d'accusé de Réception du dossier fédéral 28 novembre 20064- Reception formulaires DCS 26 janvier 20075- Dépôt DCS (Demande de Certificat de Sélection au Québec) 30 janvier 2007 et paiement des frais: 250$ 6- CSQ (Certificat de Sélection au Québec) recue 20 fevrier 20077- ma femme recoit un appele de l'ambassade rabat un mois plus tard comme quoi elle n'a pas a les contacter et que le dossier prendra 7 mois mdrrrrr ne paniquez pas8- Le 3 mai on la convoque pour un entrevu pour le 15 mai 20079- le visa à suivremerci beaucoup herban d'avoir mit vos statistiques , mais ouffffffff je vois vraiment c'est du cas par cas ,mais pourquoi c'est si long pour passer l'entrevue ? alors bonne chance pour le 15 mai redonne nous des nouvelles bye byeBulypearexcuse moi une autre fois herban peux tu me dire quand l'ambassade de rabat a ouvert ton dossier je vois que c'est pas marqué mercibonjour l'ambassade de rabat a commencé à traiter la demande le 14 mars 2007. Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Bonjourje suis en procedure de parrainage de mon epouse, et elle a été convoquer derniérement a un entrevue à rabat Maroc (derniére étape) Je voulais savoir c'est quoi comme question qu'on pose lors de ce genre d'entrevuesMerciallo herban,est ce que sa serait possible d'avoir vos statistiques sa me donnerait une petite idée pour les miennes mercicommencé à traiter la demandesalut bulypearvloila mes statistiques 1-Visite Médicale 19 octobre 2006Dans le cas du parrainage, la visite médicale est la première étape.2-Dépôt du dossier fédéralDépôt du dossier fédéral: (frais 1040$ ) 27 octobre 2006Vous déposez un dossier pour faire la demande au niveau du Canada.C'est l'étape fédérale3- Lettre d'accusé de Réception du dossier fédéral 28 novembre 20064- Reception formulaires DCS 26 janvier 20075- Dépôt DCS (Demande de Certificat de Sélection au Québec) 30 janvier 2007 et paiement des frais: 250$ 6- CSQ (Certificat de Sélection au Québec) recue 20 fevrier 20077- ma femme recoit un appele de l'ambassade rabat un mois plus tard comme quoi elle n'a pas a les contacter et que le dossier prendra 7 mois mdrrrrr ne paniquez pas8- Le 3 mai on la convoque pour un entrevu pour le 15 mai 20079- le visa à suivremerci beaucoup herban d'avoir mit vos statistiques , mais ouffffffff je vois vraiment c'est du cas par cas ,mais pourquoi c'est si long pour passer l'entrevue ? alors bonne chance pour le 15 mai redonne nous des nouvelles bye byeBulypearexcuse moi une autre fois herban peux tu me dire quand l'ambassade de rabat a ouvert ton dossier je vois que c'est pas marqué mercibonjour l'ambassade de rabat a commencé à traiter la demande le 14 mars 2007.merci herban de m'avoir répondu Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 Bonjourje suis en procedure de parrainage de mon epouse, et elle a été convoquer derniérement a un entrevue à rabat Maroc (derniére étape) Je voulais savoir c'est quoi comme question qu'on pose lors de ce genre d'entrevuesMerciallo herban,est ce que sa serait possible d'avoir vos statistiques sa me donnerait une petite idée pour les miennes mercicommencé à traiter la demandesalut bulypearvloila mes statistiques 1-Visite Médicale 19 octobre 2006Dans le cas du parrainage, la visite médicale est la première étape.2-Dépôt du dossier fédéralDépôt du dossier fédéral: (frais 1040$ ) 27 octobre 2006Vous déposez un dossier pour faire la demande au niveau du Canada.C'est l'étape fédérale3- Lettre d'accusé de Réception du dossier fédéral 28 novembre 20064- Reception formulaires DCS 26 janvier 20075- Dépôt DCS (Demande de Certificat de Sélection au Québec) 30 janvier 2007 et paiement des frais: 250$ 6- CSQ (Certificat de Sélection au Québec) recue 20 fevrier 20077- ma femme recoit un appele de l'ambassade rabat un mois plus tard comme quoi elle n'a pas a les contacter et que le dossier prendra 7 mois mdrrrrr ne paniquez pas8- Le 3 mai on la convoque pour un entrevu pour le 15 mai 20079- le visa à suivremerci beaucoup herban d'avoir mit vos statistiques , mais ouffffffff je vois vraiment c'est du cas par cas ,mais pourquoi c'est si long pour passer l'entrevue ? alors bonne chance pour le 15 mai redonne nous des nouvelles bye byeBulypearexcuse moi une autre fois herban peux tu me dire quand l'ambassade de rabat a ouvert ton dossier je vois que c'est pas marqué mercibonjour l'ambassade de rabat a commencé à traiter la demande le 14 mars 2007.merci herban de m'avoir répondusalut herban ,je voulais savoir comment c'est passé l'entrevue ?bye bye Citer
Messages recommandés