mak_mok Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 bonjour ,je viens de dècouvrire ce site et j'èspère d'avoir d'aide ! je suis entrain de faire les dèmarche de parrainage ça fait prece que 3 mois qu'on as commencer les dèmarche et la le docier et dèja au micc mais j'ai vu qu'ils ont retarder a nous envoyè les formulaire a remplirs ,ma femme a pu leur appeller ,ils ont dit qu'ils ont entrain de traiter les demande de dèbut fèvrier et que maintenant ça prend 23 semaine pour qu'il ouvre le dossier , alors que notre dossier est arriver au micc en mars , c'est bizzare ! je vois qu'ils vent attendre 6mois pour ouvrire un dossier ou koi !! j'ai vu sur les reponse içi sur ce site ! que ça prend 6a 8 semaine max est ce que la loi a changer ? je veux bien comprendre ça ! je serais tres content si quelqu'un peu m'aider et m'expliquer ce qui ce passe ! Merci a vous Citer
Habitués catargana Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Oh la la .... 23 semaines ! C'est long. Je ne peux pas te dire s'il s'agit d'une bonne information mais pour ma part, ça l'a pris environ 12 semaines entre le dépôt du dossier au MICC et la réception de la trousse pour le CSQ et ensuite, ça l'a pris exactement 20 jours ouvrables pour recevoir le fameux CSQ. Et pourtant, la dame au MICC m'avait dit qu'ils étaient dans une période très achalandée au niveau dossier parrainage dû aux nombreux mariages de l'été ..... donc 23 semaines, ça me parait long mais bon .... qqn ayant vécu la même situation pourra mieux te guider. Bonne chance Citer
mak_mok Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Posté(e) 8 mai 2007 Merci bcp de ta reponse , dsl je me suis trompè d'ecriture au lieu d'ecrire 13 semaine j'ai ecris 23 semaine ! mais 13 semaine c'est vraiment long ! n'est ce pas ? Citer
Habitués Anouk Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Hé oui c'est très long avec l'immigration tu sais quand tu commence mais pas quand tu finis. Ne t'inquiète pas même si tu n'as pas ton csq ils continuent le traitement de ton dossier. bonne chance Citer
mak_mok Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Posté(e) 9 mai 2007 Merci les amis de vos reponses ,j'attend tjrs vous conseils Merci Citer
jakjak Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Bonjour moi aussi je vis le meme cas que toi ,est j'ai pas encore reçu la CSQ ,c'est vraiment grave car on doit attendre sans connaitre ce qui se passe ! je peu pas repondre a tes question mes je t'assure que sur ce forum il ya des beaux amis a qui tu peu compter pour savoir les dèmaeche qui suive Je te saouhaite bonne chance Citer
Messages recommandés