TunisieMimo Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Oui certain qu'on se croise les doigts. Et oui, vraiment ce serait génial si tu peux me donner des nouvelles quand vous aurez recu le ok de tunis pour aller chercher le visa...Vous êtes notre référence à moi et mon mariBye a plus Bonjour vero quebec.Je voulais t'aviser que mon mari a recu son visa le 14 mai et est finalement arrivé à Montreal jeudi le 17 mai.Tu trouveras tout les détails dans le message que j'ai posté le 16 mai dernier.Alors comme tu vois 6 semaines apres l'envoi des photos et photocopie, il était avec moi.J'espere que ces délais vous donneront espoir a toi et ton chéri.Bonne chance. Citer
TunisieMimo Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Oui certain qu'on se croise les doigts. Et oui, vraiment ce serait génial si tu peux me donner des nouvelles quand vous aurez recu le ok de tunis pour aller chercher le visa...Vous êtes notre référence à moi et mon mariBye a plus Bonjour Vero quebecJe voulais savoir si tu as recu des nouvelles pour votre visa.Je me souviens que tu te prepare a aller le voir bientôt et j'espere qu'ils vous sera possible de revenir ensemble.Je ne sais pas si tu as lu mon message que j'ai écris le 16 mai pour vos permettre de comparer nos statistiques. De notre côté, tout est magnifique depuis son arrivée Mtl le 17 mai.Je vous souhaite la meilleure des chances pour vous 2 tres bientôt. Citer
Messages recommandés