Habitués kabyle Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Bnjr tout le monde ...je pense que ma femme bat tous vos records passionnels ...elle dort a 4 du mat tous les jours depuis 1 ans maintenant ( heure francaise) !! je vous jure que c vrai !! (elle a un forfait illimite pour l Amerique du nord) je reviens de la job vers 18:30, je suis a la maison je me connecte et elle est la, on met la webcam des que je vois son beau sourire la fatigue et le stresse de la journee partent !?? comme ca ....elle est magicienne je pense ....Je laisse la cam , je prends ma douche ( pas de cam ds la salle de bain lol ) je reviens dans le salon elle m appele je m allonge et plutot je m efoire sur le sofa on placote et on se voit ( Que c beau l internet ) on parle ..parle...parle....elle commence a bailler la pauvre mais elle me dit non non jene suis pas fatiguee !! elle est adorbale elle veut pas dormir ....il est 21:00 ici ( 3 am labas) entre temps je prepare un ptit sandwich ds la cuisine tout en parlant au tel ( j ai le kit mains libres ) ....il est 21:30 la elle commence a partir mais elle s accorche encore !!!!!!!!!!!!!!!!! La je lui dit : Cherie ! DORS !!! le marchand de sable rajoute quques kilos ...elle me dit d une voix trainante : bo...ooonnnne....nuit ....mon....amour........vous ai je dit qu elle est adorbale et combien je suis chanceux de l avoir ? c fou on dort presque au meme temps !!! Ses cours du matin elle y va comme une Zombie la pauvre ...elle m appelle le lendemain matin a mon reveille pour me souhaiter une bonne journee ....on s appelle a midi de ma job...et rebelote le soir......Savez vous l une des raison de nos chicane ?? j arrive a la maison comme d hab ..je me connecte elle nest pas la ....2 hrs apres elle n est tjrs pas connectee donc je deduis que mon bebe etait trop fatiguee ....je regarde la tele chz moi ...Hop le tel qui sonne : c est elle...elle est en colere !! elle me dit, d une voix fatiguee; pourquoi tu ne m as pas reveiller a ton arrive !!!! je lui dit mon coeur mais non t as besoin de te reposer de temps en temps ...elle ne veut rien s avoir ....vous ai je dit qu elle est parfois tetue ? .....je l aime telllement ...Tous ca pour vous dire que certes ce n est pas facile toute cette procedure de ....... , mais le fait de savoir qu on va etre ensemble ds un future proche inchalah ce n est pas si pire ...Bon Courage a tousto be continued....trop beau témoignage freindyyy merci Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Merci a tous ....de mon cote rien de neuf ...je vais faire un tour en velo histoire de relaxer ....Bonne soiree Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 Et bien évidemment, je vais moi aussi me meler de la partie en vous disant qu'on vit tous un cauchemar ! Avant le fameux parrainage et cette attente infinissable, bah y'a le fait qu'on a « rusher »pour rejoindre nos amours au Maroc, de se séparer de lui après avoir vécu le bonheur d'être a ses cotés.De se retrouver encore derriere un écran sans pouvoir se toucher moi ca me rend triste juste d'en parler ! On traverse deja des durs moments et on doit en plus subir ce parrainage qui ne fini plus ! Moi aussi je suis comme vous tous, je n'en peu plus d'attendre, je demande simplement que mon amour soit à mes cotés , rien de plus rien de moins ! Mais....ya toujours des mais dans la vie ! On continue , la vie est un combat ....on passe au travers et ensuite vivez votre rêves puisqu il est enfin avec vous et vivez le pleinement !!!!Longue vie a tous vos mariages , et ne lachez jamais ! Citer
Habitués Moi Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 (modifié) Bnjr tout le monde ...je pense que ma femme bat tous vos records passionnels ...elle dort a 4 du mat tous les jours depuis 1 ans maintenant ( heure francaise) !! je vous jure que c vrai !! (elle a un forfait illimite pour l Amerique du nord) je reviens de la job vers 18:30, je suis a la maison je me connecte et elle est la, on met la webcam des que je vois son beau sourire la fatigue et le stresse de la journee partent !?? comme ca ....elle est magicienne je pense ....Je laisse la cam , je prends ma douche ( pas de cam ds la salle de bain lol ) je reviens dans le salon elle m appele je m allonge et plutot je m efoire sur le sofa on placote et on se voit ( Que c beau l internet ) on parle ..parle...parle....elle commence a bailler la pauvre mais elle me dit non non jene suis pas fatiguee !! elle est adorbale elle veut pas dormir ....il est 21:00 ici ( 3 am labas) entre temps je prepare un ptit sandwich ds la cuisine tout en parlant au tel ( j ai le kit mains libres ) ....il est 21:30 la elle commence a partir mais elle s accorche encore !!!!!!!!!!!!!!!!! La je lui dit : Cherie ! DORS !!! le marchand de sable rajoute quques kilos ...elle me dit d une voix trainante : bo...ooonnnne....nuit ....mon....amour........vous ai je dit qu elle est adorbale et combien je suis chanceux de l avoir ? c fou on dort presque au meme temps !!! Ses cours du matin elle y va comme une Zombie la pauvre ...elle m appelle le lendemain matin a mon reveille pour me souhaiter une bonne journee ....on s appelle a midi de ma job...et rebelote le soir......Savez vous l une des raison de nos chicane ?? j arrive a la maison comme d hab ..je me connecte elle nest pas la ....2 hrs apres elle n est tjrs pas connectee donc je deduis que mon bebe etait trop fatiguee ....je regarde la tele chz moi ...Hop le tel qui sonne : c est elle...elle est en colere !! elle me dit, d une voix fatiguee; pourquoi tu ne m as pas reveiller a ton arrive !!!! je lui dit mon coeur mais non t as besoin de te reposer de temps en temps ...elle ne veut rien s avoir ....vous ai je dit qu elle est parfois tetue ? .....je l aime telllement ...Tous ca pour vous dire que certes ce n est pas facile toute cette procedure de ....... , mais le fait de savoir qu on va etre ensemble ds un future proche inchalah ce n est pas si pire ...Bon Courage a tousto be continued....Pendant des mois je me suis levee a 2h-3h du matin pour pouvoir parler sur msn avec mon cheri, partais au travail vers 8h rentrais crevee le soir, me couchait tot, et recommencais le lendemain. parfois mon mari me regardais dormir sur le plancher a cote de mon ordi J'ai arrete meme pas parce que j'en pouvais plus, mais parce que ses horraires ont changer et il ne pouvait plus ce connecter a cette heure la. Maintenant on se parle plutot quand j'entre du travail jusqu'a ce qu'il parte dormir... Modifié 15 mai 2007 par Moi Citer
Messages recommandés