donatien Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Quelqu'un a t il recu sa notif en afrique de l'ouest et du centre.Informer moi.Et en côte d'ivoire ,au cameroon?Bimo,merci pour ta reponse.J'ai lu ton experience.Mais d'ou nous ecris tu? d'afrique ou es tu deja parti aux usa?SIMPLE CURIOSITE DE MA PART.MERCI DE ME REPONDRE!! Citer
pasta75 Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Quelqu'un a t il recu sa notif en afrique de l'ouest et du centre.Informer moi.Et en côte d'ivoire ,au cameroon?Bimo,merci pour ta reponse.J'ai lu ton experience.Mais d'ou nous ecris tu? d'afrique ou es tu deja parti aux usa?SIMPLE CURIOSITE DE MA PART.MERCI DE ME REPONDRE!! je suis notifié dv2008 afrique de l'ouest,marié et 03 enfants Citer
adissa Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 SalutJe suis notifié deja DV2008Case number 2008AF00011xxxNotification reçu fin avrilEnvoi au KCC le 16/05/07 par voie postale normale.Bonne chance aux autres Citer
Messages recommandés