Aller au contenu

une petite question


leillita

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai recu cet email ds mon compte , je ne sais pas pkoi , quelqu un peut m'expliquer......

peut etre qlq un parmi vous l'a recu aussi ???????

nwcmig.gif
Cher (e) candidat (e),

Nous avons le plaisir de vous annoncer que dans le cadre des tournées programmées par notre bureau pour rencontrer nos candidats, notre consultant en immigration Monsieur Ouhelli Abderrahmane effectuera une visite au Maroc de trois semaines à compter du 15 mai 2007.

Vous pouvez donc le contacter à partir du 15 mai 2007 par téléphone au numéro suivant réservé au Maroc: 015824768. Prière de ne pas l'appeler avant cette date parce que le numéro de téléphone ne sera en service qu'à compter du 15 mai 2007.

Veuillez ne pas répondre par retour de ce message parce qu'il sera supprimé automatiquement au serveur, pour nous contacter veuillez écrire à: [email protected]

Sincères salutations de toute l'équipe NWC.
NWC-Immigration

CP 24505 CSP West Hill

Montréal, (Québec) Canada

H4B 3A5

Tel : 514-839-3915

Fax : 514-488-2196

Émail : [email protected]

URL : http://immigration.newconsul.com

**************************L'information transmise dans ce message est destinée uniquement à la personne ou l'entité auxquelles elle est adressée et peut contenir du matériel confidentiel et/ou privilégié. N'importe quelle revue, retransmission, diffusion ou toute autre utilisation de cette information par des personnes ou des entités autres que le destinataire prévu est interdite. Si vous recevez ceci par erreur, entrez en contact SVP avec l'expéditeur et supprimez le matériel à partir de n'importe quel ordinateur ou support dinformation.

The information transmitted is intended only for the person or entity to which it is addressed and may contain confidential and/or privileged material. Any review, retransmission, dissemination or other use of, or taking of any action in reliance upon, this information by persons or entities other than intended recipient is prohibited. If you received this in error, please contact the sender and delete the material from any computer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Je viens de me renseigner auprès de Bell canada pour le numéro de téléphone, et ce n'est pas le numéro d'un téléphone fixe, mais bien celui d'un portable. Demain je vais essayer d'appeler pour savoir qui ils sont et je te dirai par la suite. Car je ne connais nulement cet organisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

Je viens de me renseigner auprès de Bell canada pour le numéro de téléphone, et ce n'est pas le numéro d'un téléphone fixe, mais bien celui d'un portable. Demain je vais essayer d'appeler pour savoir qui ils sont et je te dirai par la suite. Car je ne connais nulement cet organisme.

Merci bcq pr la reponce, j'attends , je vois cet e-mail bizard

leillita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

Je viens de me renseigner auprès de Bell canada pour le numéro de téléphone, et ce n'est pas le numéro d'un téléphone fixe, mais bien celui d'un portable. Demain je vais essayer d'appeler pour savoir qui ils sont et je te dirai par la suite. Car je ne connais nulement cet organisme.

Merci bcq pr la reponce, j'attends , je vois cet e-mail bizard

leillita

hi

a mon avis, tu n'as pas besoin de t'en faire, je suis à 99% sûre qu'il s'agit d'un organisme d'intermédiaires en immigration. ils ont pu avoir ton mail et ils en profitent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est du spam publicitaire. Hormis si tu veux payer plus qu'il ne faut pour ton dossier d'immigration, tu peux le mettre directement à la poubelle.

Je ferme le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement