Habitués simou_07 Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 (modifié) Bonjour tout le monde,Je sais que c'est calme un peu au niveau des brunes...mais une lumière est allumée aujourd'hui.Je viens juste de vérifier le site d'immigration Canada et à ma grande surprise c'est indiqué DÉCISION PRISE !J'attends des nouvelles à savoir s'il y a un appel qui a été fait de la part de l'ambassade du Canada à Rabat.Pour mes stats, ils sont affichés. Je crois que ca avance.p.s. ma femme a télécopié une copie de son CSQ lundi 30 mai à l'ambassade.simou. Modifié 7 mai 2007 par simou_07 Citer
Habitués Moi Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 Wow c'est super, la fin approche pour vous, bienot vous serrez reunis! Citer
Habitués kimkim Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 Bonjour tout le monde,Je sais que c'est calme un peu au niveau des brunes...mais une lumière est allumée aujourd'hui.Je viens juste de vérifier le site d'immigration Canada et à ma grande surprise c'est indiqué DÉCISION PRISE !J'attends des nouvelles à savoir s'il y a un appel qui a été fait de la part de l'ambassade du Canada à Rabat.Pour mes stats, ils sont affichés. Je crois que ca avance.p.s. ma femme a télécopié une copie de son CSQ lundi 30 mai à l'ambassade.simou.Salut Simoufélécitations c'est un grand jour et enfin tu vas pouvoir vivre avec ta femme. et bon courage a tous les attendeux. Citer
Habitués Anouk Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 wow chanceux j'ai telleemnt hâte moi aussi de voir cette mention sur le site. Alors il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance et un appel pour très bientôt. Il ne te reste plus beaucoup d'attente maintenant. Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 wow toutes mes félicitations simou , Ta patience vient d'être récompensé.je suis très heureuse pour toi,et bonne continuation pour la prochaine étape.Nous gardons toujours espoir de notre cote.mes statistiques03-11-06 : Visite medicale (jour de mon annif)23/12/06 : Envoie de la trousse de parrainage au mississauga.22/01/07 : Acception du parrainage par Mississauga.22/01/07 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat01/02/07 : Début de traitement à l'ambassade à Rabat. 12/02/07 : Lettre de l'ambassade du Canada à Rabat informant qu'ils ont reçu les documents.28/03/07 : Réception de la trousse de demande de certificat de sélection.16/04/07 : envois du certificat de sélection du Québec..../... /07 : Réception du Certificat de sélection du Québec. .../.../07 : Appel de l'ambassade pour l entrevue Citer
abdelghafour1 Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 félécitations simou, je suis content pour toi ..j'éspère que sa sera mon tour la prochaine fois .. et bonne chance à tous Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 Bonjour tout le monde,Je sais que c'est calme un peu au niveau des brunes...mais une lumière est allumée aujourd'hui.Je viens juste de vérifier le site d'immigration Canada et à ma grande surprise c'est indiqué DÉCISION PRISE !J'attends des nouvelles à savoir s'il y a un appel qui a été fait de la part de l'ambassade du Canada à Rabat.Pour mes stats, ils sont affichés. Je crois que ca avance.p.s. ma femme a télécopié une copie de son CSQ lundi 30 mai à l'ambassade.simou.Vous êtes bien chanceux... (désolé, j'ai un peu d'amertume... c'est toujours un peu frustrant de voir que pour certain ça avance quand pour toi ça stagne bien raide) Félicitations en tout cas ! J'ai une question : pourquoi télécopier le CSQ à l'ambassade, juste pour aller plus vite ? Citer
Habitués Moi Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 Bonjour tout le monde,Je sais que c'est calme un peu au niveau des brunes...mais une lumière est allumée aujourd'hui.Je viens juste de vérifier le site d'immigration Canada et à ma grande surprise c'est indiqué DÉCISION PRISE !J'attends des nouvelles à savoir s'il y a un appel qui a été fait de la part de l'ambassade du Canada à Rabat.Pour mes stats, ils sont affichés. Je crois que ca avance.p.s. ma femme a télécopié une copie de son CSQ lundi 30 mai à l'ambassade.simou.Vous êtes bien chanceux... (désolé, j'ai un peu d'amertume... c'est toujours un peu frustrant de voir que pour certain ça avance quand pour toi ça stagne bien raide) Félicitations en tout cas ! J'ai une question : pourquoi télécopier le CSQ à l'ambassade, juste pour aller plus vite ?ah je te comprend, ca me fait plaisir pour ceux qui recoivent, en meme temps ca me fait mal au coeur... Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 Simou millllle mabrouuuuuk ...congratulations ...vraiment tres content pour toi d autant plus qu on a les memes stats toi et moi ( ne me dites pas que c est du cas par cas ) j ai envie de rever un peu ! ! Anyway, ca va pas etre long le jour J inchalah Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 Bravo ! Félicitation ! Super ! Wow !Je ne trouve pas de mot pour exprimer ma joie pour vous, je suis tellement heureuse pour vous. Le grand jour est vraiment proche. Soyez patient, votre attente sera récompensé par votre amour et vous serez bientôt réuni pour la vie.Mon mari et moi sommes vraiment content pour vous.Chantal & Abdel Citer
Habitués leillita Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 je te jure, je suis INCAPABLE COMPLETEMENT de trouver l' expression pr vous feliciter , FELICITATION ......leillita Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 quelle joie de voir décision prise , je suis très heureuse pour vous enfin une bonne nouvelle félicitation .Bulypear Citer
loouli Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 ça fait du bien d'avoir des bonne nouvelle , heureuse pour toi simou ainsi pour ta femme , pour nous cest toujours en cours j'espere que ça va changer bientot! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Super Simou, ta bonne nouvelle jumelé à la mienne (eh oui on a reçu le CSQ aujourd'hui oufff) me font te souhaiter Mabrouk, félicitation, congratualation, youppiii pour vous...Allez tiens nous au courant du coup de téléphone que ta femme devrait recevoir cette semaine. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Bonjour tout le monde,Je sais que c'est calme un peu au niveau des brunes...mais une lumière est allumée aujourd'hui.Je viens juste de vérifier le site d'immigration Canada et à ma grande surprise c'est indiqué DÉCISION PRISE !J'attends des nouvelles à savoir s'il y a un appel qui a été fait de la part de l'ambassade du Canada à Rabat.Pour mes stats, ils sont affichés. Je crois que ca avance.p.s. ma femme a télécopié une copie de son CSQ lundi 30 mai à l'ambassade.simou.Vous êtes bien chanceux... (désolé, j'ai un peu d'amertume... c'est toujours un peu frustrant de voir que pour certain ça avance quand pour toi ça stagne bien raide) Félicitations en tout cas ! J'ai une question : pourquoi télécopier le CSQ à l'ambassade, juste pour aller plus vite ?mandyLa raison pourquoi on a télécopiè le CSQ , c'est que lors de l'entrevue de ma femme, l'agente lui a demandé de lui faxer le CSQ lorsqu'elle l'aura en raison que le passeport de ma femme expire en juillet. Le but est pour délivrer le visa avant l'expiration et en envoyant la télécopie de CSQ cela permet d'accéleter le traitement.Merci pour les félicitions.simou. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Bonsoir à vous tous et toutes,Vous êtes tellement extraordinaire, quelle solidarité, j'ai lu vos messages et chaque message porte de lespoir et de lencouragement. Je sais que vos félicitations sont sincères. Comme je l'avais déjà dis une fois, derrières les messages quon échange, il ny pas seulement des nickname, ce sont des curs, des sentiments, des personnes qui investissent en leurs sentiments et souvent se confient comme s'ils le font à des amis de confiances et de langue date.A vous tous et toutes, je vous dis encore une fois un grand merci pour votre soutien, vous avez toujours été présents et je vous en remercie. De ma part je suis toujours avec vous, et je continuerai à supporter et aider selon mes connaissances.Les attendeux, attendez car votre tour arrivera bientôt, cest une question de temps.Simou. Citer
Habitués Jezha Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Je joins ma voix à celles des autres pour te dire félicitations, wowo bientôt vous serez réunis toi et ta femmej'en suis sur!!!yesyesyes :w00t: je suis vraiment heureuse pour vous Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Héhéhéhé ... bravo, félicitations , Hourra, Youppi En tout cas, je suis immensément contente pour vous deux.... bientôt tu ira chercher ta douce a l'aéroport !! Mabrouk !!! Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Felicitation Simou!! j'espere que la brune ne tardera pas a venir!! bon courage pour la suite Citer
Habitués clara sam Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Bonsoir à vous tous et toutes,Vous êtes tellement extraordinaire, quelle solidarité, j'ai lu vos messages et chaque message porte de lespoir et de lencouragement. Je sais que vos félicitations sont sincères. Comme je l'avais déjà dis une fois, derrières les messages quon échange, il ny pas seulement des nickname, ce sont des curs, des sentiments, des personnes qui investissent en leurs sentiments et souvent se confient comme s'ils le font à des amis de confiances et de langue date.A vous tous et toutes, je vous dis encore une fois un grand merci pour votre soutien, vous avez toujours été présents et je vous en remercie. De ma part je suis toujours avec vous, et je continuerai à supporter et aider selon mes connaissances.Les attendeux, attendez car votre tour arrivera bientôt, cest une question de temps.Simou.bonjour Simou encore un beau matin avec une bonne nouvelle que je suis contente pour vous llah ikamal bikhir j'espere que tres prochainement vous serai ensemble , serieusement tu merite cette bonheur tu etais tjr un soutient pour tt le monde , felecitation encore une fois !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés