ForeverThankful Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Bonjour les amis,Jaimerais bien avoir votre aide, surtout des gens avec une expérience similaire, à-propos de lappellation des diplômes français en anglais. Je veux remplir les formulaires pour le DV2008 dune façon bien détaillés tout en étant véritable pour éviter une disqualification pour des raisons aussi simples à éviter.Quest ce que je peux mettre pour : « License » ?« Maitrise » ?« DEA » ?Merci beaucoup davance et bonne chance tout le monde. Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 (modifié) Bonjour ForeverThankful,Malheureusement je nai pas d'expérience avec les diplômes français mais surement il ya des gens sur ce forum qui sont plus familier avec ces diplômes.Patience, courage et bonne chance. Modifié 7 mai 2007 par TounsiFiAmerica Citer
Habitués Helix Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 License = undergraduateMaîtrise = Master'sDEA = Ph.D (doctorat) ou alors post-graduateBonne chance Citer
Habitués Helix Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 License = undergraduateMaîtrise = Master's ou Graduate (c'est dire MBA... etc)DEA = Ph.D (doctorat) ou alors post-graduateBonne chance Citer
adissa Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Salut à tousAide:APPELATION DE DIPLOMES FRANCAIS EN ANGLAISCEP: --------------?BEPC: -------------?BAC: -------------- ?BTS: --------------- ?Urgent. Merci à tous Citer
Habitués leonardo Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 Slt la famille ,Adissa voici ce que je connais .CEP ( First School Living Certificate = FSLC )BEPC ( General Certficate Education Ordinary Level = GCE `O`Level )BAC ( General Certificate Education Advanced Level = GCE `A`Level )Je ne connait pas tres bien pr le BTS , J`espere que de nos freres forumiste le s`aura .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Habitués Algerois Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 Salut.... 1)- pour le BAC: vous pouvez ecrire Baccalaureate. en UK en l'appel A Level, et au Etas Unies je crois que c'est High school Diploma2) License: on l'appel Bachelor Degree.....Mais il y'as deux genre de Bachelor Degree: Bachelor of Arts(BA) et Bachelor of Science(BSc)...Par example moi qui as fais une licence en Algerie (4 ans ) je met Bachelor of Science. Maitraise: Master Tous comme la licence il y'as Master of Art (MA) et Master of Science (MSc). pour le MBA c'est le Master of Business Administration. Juste une remarque: Generalment le Master et le Bachelor of Science (MSc et BSc)c'est plus approfondie que le MA et le BA....c'est un systeme propre au universite anglophone.DEA: je n'ai aucune iddee.... Doctorat: PhD, Doctor of PhilosophyBon courage Citer
adissa Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Salut à tousMerci à Leonardo et Algerois pour votre contribution. Grace à vous tous je vais envoyer mon dossier au KCC demain par la grace du tout Puissant.Merci Citer
Habitués last dv! Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 salut les amis;Les collèges et universités américains diffèrent beaucoup des établissements denseignement supérieur français. Il est donc très difficile détablir un parallèle entre ces deux systèmes. Voici tout de même quelques éléments de comparaison :High School Diploma : Ce niveau détudes ne permet pas forcément à un étudiant américain dintégrer une filière denseignement supérieur en France. Il nest pas léquivalent du baccalauréat. Cest donc en fonction de létablissement américain où il a été préparé, ainsi que du nombre dheures détudes et du type denseignement, que la validation du diplôme est acquise. Bachelors Degree : Ce diplôme américain est équivalent, soit à un diplôme français de niveau bac + 2 (DEUG, DEUST, BTS, DUT), soit à une licence, et voire à une maîtrise : tout dépend ici encore de luniversité américaine où a été préparé le diplôme. Masters Degree : Si létudiant a préparé un mémoire pour obtenir son master, les universités françaises considèrent généralement quil a un niveau maîtrise et quil peut donc intégrer un 3e cycle (DEA ou DESS). Sans mémoire, le niveau est ramené à la licence et létudiant préparera alors une maîtrise. Doctorate : Le niveau doctorat est similaire en France et aux Etats-Unis. Citer
Messages recommandés