omari Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 bonjour tout lemondemon frère est notifié dv 2008 ,il a deja adresser son dossier il y a 10 jours(recommandé avec accusé de récéption).le problème c'est comment savoir que le dossier est bien arrivé ou non?y a t il un moyen pour s'assurer de son arrivé.merci pour tt le monde. Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 Bonjour omari,Félicitation pour ton frère!La façon la plus simple c'est d'envoyer un e-mail au KCC, [email protected], pour demande le statut de sa demande.Aussi tu peux appeler le KCC au 1-606-526-7500 et demander des nouvelles a propos de son cas. Ils t'informeront s'ils ont reçu ton dossier ou pas.Bonne chance. Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 Kentucky Consular Center 3505 N Highway 25W Williamsburg, KY 40769 USA Phone: (606) 526 7500 Fax: (606) 526 7501 E-mail: [email protected]voila le model si tu veux ecrire au KCC E-mail: [email protected] -------------------------------------------------------- lobjet Metez : 2007AF0000**** apres dans le contenu du e-mail ecrivez : -------------------------------------------------------- Case Number:2007AF0000**** Name: ****** First name: ***** Birth day :mois/jour/19.. Adresss: ******** Foreign state chargeability : morocco Dear Sir or Madam (la tu peux ecrire t'as demande en anglais )Regards -------------------------------------------------------- jai une chose à ajouter pour la poste vous aurez du l'envoyer par voie normal ou par fedex ou DHL.Car si le K C C la recoit en recomandee ils doivent signer et dans les Notice ils ont bien dit de ne pa l'envoyer en recomandeé. Citer
Habitués bazil Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Slt Omari,moi aussi j'ai envoyé mon dossier mon dossier ce matin recommandé avec Accusé de reception.J'ai lu tout les formulaire et j'ai pas vu aucune indication qui dise qu'il faut pas envoyé le dossier par Accusée.Normalement y aura pas de souci .enfin j'espere bien .dis moi ton frere il l'a envoyé quand?est ce qu'il a recu l'accusé ou pas encore?je te remercie et a+ Citer
Messages recommandés