Aller au contenu

questions sur le parrainage


Invité

Messages recommandés

Salut a tous,

je suis au début du processus du parrainage, et je commence a remplir les formullaires pour moi et ma futur femme, pour moi je sais pas ou je peux trouvé le numero du IMM 1000 (y a trop de numero sue ce papier) quelqu'un peu m'aider a trouver ca.

ce que je voullia savcoir quel autres papier en plus de ce qui demandent on peut mettre pour donner plus de poids a notre demande.

Merci a tous

Moh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi, bien que j aie parrainné mon mari, nous n avons jamais au cours de notre immigration eu affaire avec le formulaire IMM 1000...je ne sais pas ce que tu veux faire avec ce numéro...mais bon...apres m etre informé je peux te dire que le numéro de la fiche d'établissement (IMM 1000) de ta femme commence par la lettre W et est suivi de 9 chiffres. pour ce qui est des papiers qui peuvent donner du poids a votre demande, vous pouvez joindre: photo de vous deux, e-mail que vous vous etes écrits, factures de telephone montrant des appel ente vous, lettres que vous voues etes écrit ainsi que des cartes d appel.

je viens de remarqué que vous avez écrit moi et ma "future" femme dans votre message..petite question...vous la parrainnez en tant que fiancée?!?!

artemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous biggrin.gif en tant que retraités nous désirons immigrer au québec, mais nous venons d'avoir un message de l'immigration qui nous dit que nous ne pouvons avoir un visa de résidant en tant que retraités, à moins d'être parrainé par de la famille, mais nous n'en avons pas.... sad.gif alors que faire ? pensez vous que nous pouvons être parrainé par quelqu'un d'autre, quelqu'un que nous connaissons au québec ami par ex .? tongue.gif merci pour vos réponses qui me seront précieuses. très bonne soirée. GHISLAINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet souvent demandé, donc interessant logiquement, mais qui passe aux oubliettes la...

Hop la, une bonne action de plus.... je remonte

Moh, pour les reponses sur le parrainage va voir la FAQ ( Allez c'est une Private joke hein laugh.giflaugh.giflaugh.gif ==> dedicace a ceux qui se reconnaitront)

Plus sérieusement moh , va jetter un coup d'oel ici pour les infos sur le parrainage

En esperant que ça aura ete utile.

A bientot

Tik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Pour répondre à Ghislaine6, malheureusement seul un membre de la famille pourrait vous parrainner sad.gif Comme vous êtes de la France, vous pouvez venir au Québec sans visa pour des périodes de 3 mois (renouvelable 1 fois) donc 6 mois en tout... Bien sûr, vous ne serez pas résidents permanents mais bon, vous savez au moins que vous pouvez venir au Québec pour de courtes périodes smile.gif Pour ce qui est d'y devenir résidents, à ma connaissance, il n'y a pas de solution sad.gif Bonne chance et bonne retraite rolleyes.gif

À +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement