anthony44 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 si on faisait un post des départs d'été? l'occasion de se faire des rencontres plein air et tout caSalut à tous les forumistes, nous sommes des p'tits nouveaux à venir discuter par contre nous sommes quand même rendus à un stade avancé dans nos démarches puisque nous attendons la "brune". En tout cas ce site est génial car on a solutionné pas mal de problèmes grâce à vous.Donc pour en revenir aux départs d'été, nous pensons partir nous aussi le 23 août en espérant avoir eu nos visas rapidement. On n'ose pas encore réserver notre vol, à votre avis est-ce possible de le faire quand même quitte à échanger les billets si notre date de départ est décalée ? merci Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Posté(e) 11 mai 2007 (modifié) Donc pour en revenir aux départs d'été, nous pensons partir nous aussi le 23 août en espérant avoir eu nos visas rapidement. On n'ose pas encore réserver notre vol, à votre avis est-ce possible de le faire quand même quitte à échanger les billets si notre date de départ est décalée ?Il faut compter en moyenne 3 mois après la VM pour reçevoir la brune. Sachant que vous avez passé votre VM le 27/04/2007, vous devriez avoir votre brune avant la fin juillet. Donc départ possible en août s'il n'y a pas de retard au niveau de l'ambassade (congés d'été ...). Attendez peut-être début août pour réserver vos billets, ça serait surement plus sage je pense. Modifié 11 mai 2007 par Nemesis Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Posté(e) 11 mai 2007 j'ai passé la vm fin mars et eu la brune fin avril, départ fin juinje pense que c'est faisable mais normalement dans l'AR ils disent "1 à 3 mois apres l'envoi des IVM), donc moi j'avais calculé 3 mois max apres les IVMEnfin, on peut jamais vraiment savoir... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Posté(e) 11 mai 2007 Ben çà en fait du monde qui va partir cet été !!! BON VOL A TOUS ..................... comme çà c'est plus simple ! et surtout bon courage pour vos derniers préparatifs ... Citer
scoobydoo Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Nous partons le 7 Aout par corsair (4 personnes) pour installation définitive donc peut être que l'on retrouvera scoubydooOn sera dans le même avion! Une famille de 4, ça emporte pleins de bagages je suppose!See you à l'aéroport ... Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Posté(e) 11 mai 2007 9 mai: marina - bien arrivés12 mai: Nathanaëlle + sean75 (Air Transat Lyon)18 mai: Jas06 (Air Transat Nice)22 mai: yopo12 (Air Transat)24 mai: raoulgaillard25 mai: Evlisgirl (Air Transat Nice)30 mai: Marylyn02 juin: gcalsyl (Paris)09 juin: aloux (Air Transat Paris)10 juin: paindepices (Air Can)15 juin: Nemesis (Air Transat), Bébénageur (Air Fr)22 juin: Carofab (Air Transat Bordeaux), Sunmarsu (Air Can), Rose, Woody (Air Fr)23 juin: LuHa +? izou (Air Tr Marseille)25 juin: clotilde (Corsair)26 juin: Béaviane (Paris), couple 2005 (Alger)27 juin: valsissi (Nice), Deine (Air Can)28 juin: Tinavire (Air Transat Lyon/Montréal)29 juin: hallberry (Zoom)30 juin: micheline (Corsair)01 juillet: Grominet (Zoom Airlines)02 juillet: ribounat (Corsair) +? than (Corsair)04 juillet: Tonio (Air Fr)06 juillet: brayan (Air Algé)13 juillet: azeddine (Air Alg), retour Deine (Air Can)16 juillet: juliette x7 (Lyon)18 juillet: lilise05 août: ludovicb (Air Transat), sylvia59 (Air Transat)07 août: Scoobydoo + 4 egl (Corsair)16 août: retour ludovic (Air Transat)20 août: naomi (Air Can)23 août: lilie356 (Corsair), anthony44 (à confirmer)24 août: gregg (Lyon)26 août: retour sylvia59 (Air Transat)1 septembre: retour naomi (Air Can)C'est le fun, deux de plus qui vont se retrouver (enfin, 5 minimum et 8 tonnes de valises hihi) Citer
Habitués Nini Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Posté(e) 11 mai 2007 Nous partons le 7 Aout par corsair (4 personnes) pour installation définitive donc peut être que l'on retrouvera scoubydooOn sera dans le même avion! Une famille de 4, ça emporte pleins de bagages je suppose!See you à l'aéroport ...egl, moi allons avoir deux grosses valises rouges et les deux garçons (9 et 11 ans) deux petites valises, nos affaires partent en fait par bateau début juillet et arrivent à Montréal début août juste avant nous si tout se passe bien A bientôt donc à l'aéroport. Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 Je me pose la même question qu'anthony44, nous venons d'envoyer notre demande de CAQ et de permis d'études (paiement des frais par virement bancaire), sachant que l'admission de l'université n'a pas été un problème et que nos garants financiers sont très au-dessus du minimum financier demandé. Peut-on déjà acheter nos billets ??? J'ai peur qu'il n'y ai plus de place si on le fait + tard, sachant que les cours débutent le 4 septembre...on doit vraimenr arrivé pour le 23 Août...Qu'en pensez-vous?? Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 9 mai: marina - bien arrivés12 mai: Nathanaëlle + sean75 (Air Transat Lyon)18 mai: Jas06 (Air Transat Nice)22 mai: yopo12 (Air Transat)24 mai: raoulgaillard25 mai: Evlisgirl (Air Transat Nice)30 mai: Marylyn02 juin: gcalsyl (Paris)09 juin: aloux (Air Transat Paris)10 juin: paindepices (Air Can)15 juin: Nemesis (Air Transat), Bébénageur (Air Fr)21 juin: marie-lo (AIR FRANCE depuis MARSEILLE) 22 juin: Carofab (Air Transat Bordeaux), Sunmarsu (Air Can), Rose, Woody (Air Fr)23 juin: LuHa +? izou (Air Tr Marseille)25 juin: clotilde (Corsair)26 juin: Béaviane (Paris), couple 2005 (Alger)27 juin: valsissi (Nice), Deine (Air Can)28 juin: Tinavire (Air Transat Lyon/Montréal)29 juin: hallberry (Zoom)30 juin: micheline (Corsair)01 juillet: Grominet (Zoom Airlines)02 juillet: ribounat (Corsair) +? than (Corsair)04 juillet: Tonio (Air Fr)06 juillet: brayan (Air Algé)13 juillet: azeddine (Air Alg), retour Deine (Air Can)16 juillet: juliette x7 (Lyon)18 juillet: lilise05 août: ludovicb (Air Transat), sylvia59 (Air Transat)07 août: Scoobydoo + 4 egl (Corsair)16 août: retour ludovic (Air Transat)20 août: naomi (Air Can)23 août: lilie356 (Corsair), anthony44 (à confirmer)24 août: gregg (Lyon)26 août: retour sylvia59 (Air Transat)1 septembre: retour naomi (Air Can)ok suis pas nouvelle arrivante mais je viens passer l'été à MONTREAL ............je profite de ce post pour lancer une première rencontre:le JEUDI 28 JUIN voir le lien http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=49676&hl=plateaumarie-lo Citer
lamma23 Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Départ 23 Mai, Alger-Casa-Montreal (Royal Air Maroc) Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 je propose officiellement une soirée resto/plateau le jeudi 28 juin 18H au bistro etc avenue mt royal coin chambord, et on remettra ça en juillet, aout etc....voici le lien du resto:http://www.bistroetc.ca/à bientôtmarie-lo Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 (modifié) 9 mai: marina - bien arrivés12 mai: Nathanaëlle + sean75 (Air Transat Lyon)18 mai: Jas06 (Air Transat Nice)22 mai: yopo12 (Air Transat)23 mai: lamma23 (RAM Alger Casa)24 mai: raoulgaillard25 mai: Evlisgirl (Air Transat Nice)30 mai: Marylyn02 juin: gcalsyl (Paris)09 juin: aloux (Air Transat Paris)10 juin: paindepices (Air Can)15 juin: Nemesis (Air Transat), Bébénageur (Air Fr)21 juin: marie-lo (AIR FRANCE depuis MARSEILLE)22 juin: Carofab (Air Transat Bordeaux), Sunmarsu (Air Can), Rose, Woody (Air Fr)23 juin: LuHa +? izou (Air Tr Marseille)25 juin: clotilde (Corsair)26 juin: Béaviane (Paris), couple 2005 (Alger)27 juin: valsissi (Nice), Deine (Air Can)28 juin: Tinavire (Air Transat Lyon/Montréal) / + Rencontre du 1er arrivage 29 juin: hallberry (Zoom)30 juin: micheline (Corsair)01 juillet: Grominet (Zoom Airlines)02 juillet: ribounat (Corsair) +? than (Corsair)04 juillet: Tonio (Air Fr)06 juillet: brayan (Air Algé)13 juillet: azeddine (Air Alg), retour Deine (Air Can)16 juillet: juliette x7 (Lyon)18 juillet: lilise05 août: ludovicb (Air Transat), sylvia59 (Air Transat)07 août: Scoobydoo + 4 egl (Corsair)16 août: retour ludovic (Air Transat)20 août: naomi (Air Can)23 août: lilie356 (Corsair), anthony44 (à confirmer)24 août: gregg (Lyon)26 août: retour sylvia59 (Air Transat)1 septembre: retour naomi (Air Can) Modifié 13 mai 2007 par woodyvill Citer
Habitués Fred Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 je propose officiellement une soirée resto/plateau le jeudi 28 juin 18H au bistro etc avenue mt royal coin chambord, et on remettra ça en juillet, aout etc....voici le lien du resto:http://www.bistroetc.ca/à bientôtmarie-loSi vous refaites cela en juillet, faudra un resto où ils acceptent les Grosminet. Citer
Bébénageur Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Bonjour,C'est carrément une bonne idée!!Avec mon copain, on est à 100% partant!!On se tient au courant...A plus Citer
Habitués Fred Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 OOOOHHHH grominet chériiiiidiiiis est-ce que ça te prendrait beaucoup de temps de faire un tableau des départs J'ai ajouté un Tableau des Départs au Tableau des Statistiques. Il suffit d'ajouter votre voyages dans l'écran "Mes statistiques" et voir la liste des départs dans "Les départs". C'est une première version donc n'hésitez pas à me reporter les bugs. Il doit y en avoir quelques uns. J'ai surtout besoin que le tableau se remplisse pour tout tester Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 (modifié) J'ai ajouté un Tableau des Départs au Tableau des Statistiques. Il suffit d'ajouter votre voyages dans l'écran "Mes statistiques" et voir la liste des départs dans "Les départs". C'est une première version donc n'hésitez pas à me reporter les bugs. Il doit y en avoir quelques uns. J'ai surtout besoin que le tableau se remplisse pour tout tester Qu'est-ce qu'il est fort ce Grominet... Coool... Edit : A la nage!!! :lol: Modifié 13 mai 2007 par Tyrone Citer
Habitués Fred Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 Visiblement, il y a déjà un gros bug. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 J'ai surtout besoin que le tableau se remplisse pour tout tester Petit bug : le fait d'ajouter une nouvelle info semble remplacer celle(s) s'y trouvant avant. Le résultat s'affiche 2 ou 3 fois de suite. Citer
Habitués Fred Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 J'ai surtout besoin que le tableau se remplisse pour tout tester Petit bug : le fait d'ajouter une nouvelle info semble remplacer celle(s) s'y trouvant avant. Le résultat s'affiche 2 ou 3 fois de suite.Ca c'est corrigé, je vois aussi que le tri ne fonctionne pas. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 Autre bug, lors de la première saisie des infos, la compagnie aérienne n'est pas prise en compte tout de suite. Il faut retourner dans son profil (celui des stats) pour la sélectionner à nouveau puis valider. Citer
Messages recommandés