Habitués ismail_85 Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 comme le titre montre , ca me semble que cette procedure d'immigration n'est pas faite pour nous ( pour moi ) ,et que je dois l'oublier un bon bout de temps le cas exeptionnel qui na jamais eu lieu avant , comme les statistique montre , on a commencé l'etape federale ( mississauga ) le 26octobre2006 et voila le 26octobre2007 approche , on a perduu notre 1er dossier et tout ..... etcet ils ont reçu notre deuxieme dossier le 2avril2007 et ils l'ont meme pas traité en priorité comme ils disaient ,et comme ils marquaient ....!! apres la mise a jour du lundi passé , il sont été deja sur les dossier qui sont entré le 5AVRIL2007 alors que nous c'est le 2 avril , et pas encore de nouvelle toujours cette .....d'encours , je sais pas ce qu'ils font pourquoi ils passent les dossiers de tout le monde normalement et nous c'est comme ça ,qu'est ce quils font pourquoi ca arrive juste a nous deux , vous voyez les autres amis ( chantal 35 et leillita on etait dans la meme periode ) eux ont eu leur reponse dans des delai de 24 jours maxi c'est pour ca jai dit et je redit : je doit oublier cette immigration pour un bon bout de temps jen ai marre de me faire nieser , un teleconseiller du CIC dit : ahh vous allez avoir une reponse dici la fin mai ya des grand chance que celui la sait meme pas de koi ils parlaient , l'autre dit : ahh il est pas encore traité , l'autre dit ahh ca doit etre traité mais pas de reponse ....quils le traite ou pas .....!! quand une petite chose comme ca une petite etape comme ca de 20jours ou 30 maximum prend 7 mois ca devientt.... ca perd le gout ...bonne journnee Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 (modifié) Bonjour mon cher ismailJ'ai entendu ton cri et ce que tu vis je dois juste l'imaginer et sans l'avoir vécu, mais c'est exgtrêmenet difficile.J'ai suivi ton parcours et c'est vrai que tu as eu des problèmes majeurs, car celui de perdre le premier dossier et maintenant l'attente interminable pour démarrer le deuxieme dossier.Oui, c'est décourageant ! et comme tu dis que probablement la meilleure chose à faire est d'oublier l'Immigration pour un moment, le temps que les choses débloquent et entre temps cosolide ta relation avec ton épouse.L'attente est toujours difficile, trés difficile, mais pense à votre bonheur à deux et vous töt ou tard vous serez récompensés.Oui, tu as le droit de te retirer pour mieux revenir et avec plus d'énergie.Nous sommes toujours la, toujours présent pour te supporter.Dieu est grand.simou. Modifié 6 mai 2007 par simou_07 Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 Salut Isamail,Je te comprend, la frustration de l'attente et des délais qui se rallonge. Même si on a commencé en même temps nos procédures et qu'en cours de route, il vous est arrivé un imprévu catastrophique, je dois dire que les délais, même pour les traitements normaux sont rallongé terriblement, et que nous aussi nous en faisons les frais (moi c'est le dossier au MICC qu'on a perdu)Il n'y a pas de mots pour soutenir dans ces moments là, et pour le sentiments que tu te fais miaiser, je confirme, moi aussi j'en ai marre de me faire répondre un paquet de mensonges par les mieilleuse voix du MICC (oui oui madame, ontraite votre dossier en priorité étant donné notre erreur, et bla bla bla)Ne lâche pas, ta dulcinée et toi méritez d'être ensemble et votre patience vous sera récompensé.Je pense à vous deux très fort, est-ce que votre ministre à Québec peut continuer de faire bouger votre dossier? Citer
Habitués Moi Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 Pour nous aussi rien ne bouge, notre dossier est ouvert depuis 6 mois a l'ambassade et il n'ont pas encore commencer a le traite, mon mari n'a pas ete convoque a une entrevue, rien de rien...Il ne faut pas se decourager, comme mon mari dit quoi qu'il arrive ca va finir un jour. J'en ai marre moi aussi, mais pour l'instant y'a pas grand choses qu'on peu faire, on peu leur ecrire, leur telephonner...mais au bout du compte il faut juste faire preuve de patience, et ne pas penser qu'a ca, sinon on deviendra fou :elendil: Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 Écoute Ismail,j'ai eu le même problème que vous deux. Lors du 2e envoi ( 22 avril 2004) la décision ne venait pas pour nous aussi.Donc apres plus de 60 jours, j'ai du faire intervenir mon député fédéral pour que le CIC bouge.Comme les dossiers arrivés apres le votre sont traités, ta femme peut demander l'aide de son député sans problème !Voila la solution.... Alors go sur le téléphone demain Citer
Messages recommandés