malicia Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 merci a vous tous sans vos encouragements et vos conseils on serai pas arrive bon courage a tous les attendeux a tous ceux qui vont passe leur entrevue . Citer
Habitués erable72 Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai réussi mon entrevue vendredi 4 mai et sans ce formidable soutien des forumistes la tâches aurait été compliqué .mon obtention du CSQ je le leur dédie .merci à tous Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 Mes félicitations !!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 Mabroukfélicitations et bonnes continuations.simou. Citer
mahdia Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 merci a vous tous sans vos encouragements et vos conseils on serai pas arrive bon courage a tous les attendeux a tous ceux qui vont passe leur entrevue .bonjour malicia, je t'ai envoyé deux messages mais tu m'as pas répondu. s'il te plait raconte moi en détail ton entrevue. merci.je vais le passer prochainement souhaite moi bon courage. merci Citer
malicia Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Posté(e) 8 mai 2007 merci a vous tous sans vos encouragements et vos conseils on serai pas arrive bon courage a tous les attendeux a tous ceux qui vont passe leur entrevue .bonjour malicia, je t'ai envoyé deux messages mais tu m'as pas répondu. s'il te plait raconte moi en détail ton entrevue. merci.je vais le passer prochainement souhaite moi bon courage. merciexcuse moi mahdia ,je te racontrai mon entrevue le plus tot possible je suis un peu prise mais c'est promis , je te ite souhaite bon courage . Citer
Messages recommandés