lauren Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Bonjour,Je n'arrive pas a trouver mes reponses sur le site concernant si le docteur qui fait la visite medicale vous dit ou non si il y a quelque chose, ou si il va y avoir des examens complementaires ou non? Est-ce l'embassade?Aussi, on ose esperer que le devoir d'um medecin est de nous dire immigration or non les resultats? Ca me parait deontologique!!Aussi pour ma part j'ai eu intervention cherurgical en 1999 (um cyste dans le sein) rien de serieux. Dois je quand meme me remettre en contact avec l'hopital pour les resultats de cetter intervention? On doit declarer et j'ai une cicatrice?Voila. Merci pour vos commentaires.Bonne journee Citer
Habitués YMAN Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 Bonjour,Je n'arrive pas a trouver mes reponses sur le site concernant si le docteur qui fait la visite medicale vous dit ou non si il y a quelque chose, ou si il va y avoir des examens complementaires ou non? Est-ce l'embassade?Aussi, on ose esperer que le devoir d'um medecin est de nous dire immigration or non les resultats? Ca me parait deontologique!!Aussi pour ma part j'ai eu intervention cherurgical en 1999 (um cyste dans le sein) rien de serieux. Dois je quand meme me remettre en contact avec l'hopital pour les resultats de cetter intervention? On doit declarer et j'ai une cicatrice?Voila. Merci pour vos commentaires.Bonne journee Salut laurenje suis d'accord avec toi que le medecin qui t'examine doit te dire ce qu'il a trouvé comme anomalie sans dire si cela t'empeche ou pas d'obtenir levisa car cette dernière décision depend de l'ambassade.Pour ton kyste du sein si effectivement tu as ete opéréée en 1999 et que tu n'as plus rien depuis c'est sûr que c'etait benin. Tu peux le declarer sans crainte car je suis persadé que l'ambassade n'élimine pas pour de petits soucis de santé. Tout le monde as eu a un moment de sa vie un petit soucis de santé. Ce qui importe c'est peut etre les maladies contagieuses qui expose toute une communauté.Bonne chance Citer
mamounette Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 bonjour lauren,quand tu passeras ta visite medicale,je te conseille de parler de tous tes soucis de santè.il ne faut rien cachè!!j'ai passè ma visite medicale en decembre.j"en ai parlè au medecin , souci de thyroide,antecedent de cancer dans la famille et j'ai plusieurs interventions chirurgicales.j'ai eu peur d'etre refusè et bien que de tracas pour rien,ma brune est arrivèe un mois plus tard.je te souhaite bon courage pour la suite et tu verras ,tout va bien se passer!!!! Citer
lauren Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Posté(e) 9 mai 2007 Cheres toutes deux,Merci infiniment pour vos tres gentils mots d'encouragement.Laurenbonjour lauren,quand tu passeras ta visite medicale,je te conseille de parler de tous tes soucis de santè.il ne faut rien cachè!!j'ai passè ma visite medicale en decembre.j"en ai parlè au medecin , souci de thyroide,antecedent de cancer dans la famille et j'ai plusieurs interventions chirurgicales.j'ai eu peur d'etre refusè et bien que de tracas pour rien,ma brune est arrivèe un mois plus tard.je te souhaite bon courage pour la suite et tu verras ,tout va bien se passer!!!! Citer
hassiba Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Bonjour,Je n'arrive pas a trouver mes reponses sur le site concernant si le docteur qui fait la visite medicale vous dit ou non si il y a quelque chose, ou si il va y avoir des examens complementaires ou non? Est-ce l'embassade?Aussi, on ose esperer que le devoir d'um medecin est de nous dire immigration or non les resultats? Ca me parait deontologique!!Aussi pour ma part j'ai eu intervention cherurgical en 1999 (um cyste dans le sein) rien de serieux. Dois je quand meme me remettre en contact avec l'hopital pour les resultats de cetter intervention? On doit declarer et j'ai une cicatrice?Voila. Merci pour vos commentaires.Bonne journeeBiensur s'il y'a un problème sur votre santé, le medecin vous informera. par exemple s'il y'a un pb de vue, il vous demandera de mettre des lunettes; si vous avez un pb de dentition il vous demandera de vous soigner. Pour votre problème, je suis dans le meme cas que vous(um cyste dans le sein en 2000).j'ai passe la visite medicale, j'ai declaré l'intervention(il faut rien cacher, le medicin vous demandera de rester en slip et tricot de peau) et puis j'ai ramené un rapport de l'intervention et je l'ai remet au medicin qui l'a joigné à mon dossier. Alors pour gagner du temps, il faut se raprocher de l'hopital et demander le rapport.SALUTATIONS Citer
Messages recommandés