Habitués erable72 Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 bonjour , j'aimerais savoir le prix d'une location maison ou appartement type 4 1/2 en région montégérie ,eau et éléctricité compris et qu'il soit meublé.une autre question peut t'on juste louer 1 mois afin de trouver quelque chose de mieux .merci d'avance nath Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 pour 1 mois je te dirais de voir les sous-location et les colocations, c'est le plus facile et moins cher Citer
Habitués Magic777 Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 bonjour , j'aimerais savoir le prix d'une location maison ou appartement type 4 1/2 en région montégérie ,eau et éléctricité compris et qu'il soit meublé.une autre question peut t'on juste louer 1 mois afin de trouver quelque chose de mieux .merci d'avance nathPour les locations à tres court terme ( 1 mois) ,c'est beaucoup plus facile de louer une chambre. Tu peux louer une chambre à la semaine .. Juste le temps d'avoir un toît pour te trouver une maison ou un appartement à ton goût... Sur le site lesPAC1- tu choisie la ville2- tu inscrit "chambre" sous mots clés3- tu click sur location /logement/ court terme lesPAChttp://lespac.comExemple au hasard, chambre à louer à $65 par semaine... Saint-Hyacinthe (2e offre)http://lespac.com/search/index.php?PHPSESS...=0&agemax=0 Citer
hallberry Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 bonjour , j'aimerais savoir le prix d'une location maison ou appartement type 4 1/2 en région montégérie ,eau et éléctricité compris et qu'il soit meublé.une autre question peut t'on juste louer 1 mois afin de trouver quelque chose de mieux .merci d'avance nathsalutBien sûr qu'il est possible d'obtenir une location pour un moisessaye moi ce lien http://www.quebeclocationdechalets.com/ tu réserves pour un mois comme si tu passais un mois de vacances, le temps de chercher autre chose qui tu conviennes.Car les proprios demandent et préfèrent des locations longues durées.N'HESITE SURTOUT PAS A APPELER DIRECTEMENT POUR ECHANGER LES MODALITES.alors bonne chance... Citer
Habitués 747fan Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 bonjour , j'aimerais savoir le prix d'une location maison ou appartement type 4 1/2 en région montégérie ,eau et éléctricité compris et qu'il soit meublé.une autre question peut t'on juste louer 1 mois afin de trouver quelque chose de mieux .merci d'avance nathsalut, je veux juste te donner comme indication ce qu on a trouve pour debut juin dans le saguenay pour un 5 1/2 semi-meuble (electromenager lave et seche linge sauf lave vaisselle) avec emplacement de stationnement et prise pour rechauffer le bloc moteur (ca peut etre utile ...) eau chaude comprise 435 cad tu rajoutes 55 cad pour l electricite et roule ma poule ... les maisons ont a pas cherche mais ca doit etre les meme prix a quelques dizaines pres .... c est une location sans duree mais avec un reajustement annuel comme de bien entendu ....on paye beaucoup plus cher actuellement mais c est dans le quartier montcalm de quebec ...les meubles tu peux en trouver pas cher usage .... a bientot Citer
Habitués ebsline Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 J'habite actuellement à Longueuil, à 10mn en bus du metro, dans un 4 et demi (2 chambres fermées) immeuble béton insonorisé, quartier très verdoyant et calme, mon loyer est de 671$ tout compris : eau chaude, electricité, chauffage, services (conciergerie, deneigement, parking, poubelles, intercom...) non meublé avec bail d'un an. Il est situé au 2e etage côté jardin. Pour infos je laisse cet appart au 1er juin. Dans le même immeuble, au même etage un autre appart se liberera aussi au 1er juin, c'est aussi un 4 et demi côté jardin, avec 2 parking loyer 676$ tout compris.Ebsline Citer
Messages recommandés