Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt tt le monde

fameux RDV est proche au consulat a alger, voila pour l'attestation bancairen on doit la faire tt les deux ou pas?(ma femme et moi) sachant que ma femme est la principale gagnante, et est ce qu'elle doit etre traduit ou pas? parceq la ou nous avons fait la traduction, le traducteur nous a dit qu'il a l'habitude de la faire, mais sur la deuxieme elle n pas mentionné, en plus de ca, l'attestation est ce que en dinar algerien ou bien en euros ou bien en dollars us?

je compte sur vous pour avoir ampls d'informations cher fourmistes

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour fiasto;

Vous êtes un couple, ou dirais-je une famille, donc l'attestation bancaire devrait se faire uniquement pour le requérant principale, en occurrence ta femme, et pour la traduction elle devrait ce faire oui, je n'ai pas compris ta phrase "mais sur la deuxième elle n pas mentionné".

Peut importe tu devrais la faire en euro ou en dollars us, pas en dinars, tu sais bien que notre monnaie (le dinar) ne marche pas en Amérique, donc en devise comme preuve que tu as des moyens pour subsister un mois ou 2 aux usa le temps d'avoir tes papiers (green card et SSN), sans les papiers tu ne peux pas travailler.

Quant est ce que ton interview fiasto? Moi c'est pour le 30 Mai in chaalh, je te souhaite bonne chance, ainsi a tout ceux qui vont passer leur interview.

Posté(e)
Bonjour fiasto;

Vous êtes un couple, ou dirais-je une famille, donc l'attestation bancaire devrait se faire uniquement pour le requérant principale, en occurrence ta femme, et pour la traduction elle devrait ce faire oui, je n'ai pas compris ta phrase "mais sur la deuxième elle n pas mentionné".

Peut importe tu devrais la faire en euro ou en dollars us, pas en dinars, tu sais bien que notre monnaie (le dinar) ne marche pas en Amérique, donc en devise comme preuve que tu as des moyens pour subsister un mois ou 2 aux usa le temps d'avoir tes papiers (green card et SSN), sans les papiers tu ne peux pas travailler.

Quant est ce que ton interview fiasto? Moi c'est pour le 30 Mai in chaalh, je te souhaite bonne chance, ainsi a tout ceux qui vont passer leur interview.

merci chom

tu sais des fois quand l'entretient approche on fait des calcule betes, est des suppositions qui n on aucun sens, on est jamais trop rassurer, je suppose c un peu du au stress aussi, la date est pour le 23mai, donc avant vous d'une semaine, en faite j lu t mesage apropos de ta visite medical, alors t pas besoin d'avoir tt s stress, c vraiment deux fois rien,pour ma deuxieme question je disait que dans la deuxieme lettre c pas mentionner que l'attestation doit etre traduite, mais puisqu t le confirme, alors en va la traduire.

alors bonne chance chom a toi aussi et a tous