Habitués aurore80 Posté(e) 5 mai 2007 Habitués Posté(e) 5 mai 2007 Bonjour tout le monde,Voilà, j'ai une demi-soeur de 3 ans et voudrais savoir si je dois en informer l'ambassade.Quand j'ai rempli le dossier je n'avais pas les infos sur elle ... (date et lieu de naissance...)Est-ce nécessaire d'écrire à l'ambassade ou est-ce uniquement lors de changements qui concernent ceux qui partent ? Merci de me répondre... Aurore Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 Bonjour,Je pense que tu dois en informer l'ambassade. Citer
Habitués aloux Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 Slt , En remplissant le dossier , je me suis posée la méme question que toi , au final j'ai mis toutes les infos que j'avais sur elle .a pluche Aloux Citer
mamounette Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 bonjour aurore,comme ta demi soeur fait parti de ta famille ,tu dois en invertir l'ambassade.bon courage pour la suite Citer
Habitués aurore80 Posté(e) 6 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2007 Merci à tous pour vos réponses :original: Maintenant que j'ai les infos sur elle je vais leur envoyer un courrier pour complément d'infos.@+Aurore Citer
Messages recommandés