Habitués kimkim Posté(e) 5 mai 2007 Habitués Posté(e) 5 mai 2007 Bonjour tout le mondevoila après 14 mois de démarche et d'attente je viens de recevoir la brune ce matin donc je suis très content et je remercie dieu et je me prèpare pour ma nouvelle vie .Je pense à tout les attendeux et je vous souhaite bonne chance et bon courage Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 5 mai 2007 Habitués Posté(e) 5 mai 2007 Félicitations et bonne chance pour la suite... Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 5 mai 2007 Habitués Posté(e) 5 mai 2007 KimkimMabrouk.Toutes mes félicitaions, c'est un pas déterminant que tu viens d'atteindre.bonne continuations.simou. Citer
Habitués kimkim Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2007 Félicitations et bonne chance pour la suite...Merci raoulgaillard et je te souhaite que tu auras bienôt ton visa je vois que tu es indien et moi je suis un amoureux de l'inde et de sa civilisation et sa culture . Citer
Habitués bouRI Posté(e) 5 mai 2007 Habitués Posté(e) 5 mai 2007 mabourk alf mabrouk ben prepare toi maintenant le voyage et bonne chance et bon courage Citer
Habitués bouRI Posté(e) 5 mai 2007 Habitués Posté(e) 5 mai 2007 stp kimkim est ce que ta deposer ton dossier en france Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 5 mai 2007 Habitués Posté(e) 5 mai 2007 Bonjour, Felicitation et Mbrouk 3alik le visa, je suis hypercontent pour toi.n'oublie pas avant de venir de preparer tes papiers, et ramener tous tes diplomes et pieces genre (acte de naissance..), et aussi essaye d'acheter un adaptateur de l'electricite, parce au canada ils utilisent une prise de l'electricite differentes de celle de la france et du Maroc.Felicitations une autre fois, et en esperant qu'on recoit nos brunes prochainement.Bon courage les autres Citer
Habitués kimkim Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2007 stp kimkim est ce que ta deposer ton dossier en francesalut j'ai déposé le dossier à paris en 12 mars 2006. Citer
Habitués kimkim Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2007 Bonjour, Felicitation et Mbrouk 3alik le visa, je suis hypercontent pour toi.n'oublie pas avant de venir de preparer tes papiers, et ramener tous tes diplomes et pieces genre (acte de naissance..), et aussi essaye d'acheter un adaptateur de l'electricite, parce au canada ils utilisent une prise de l'electricite differentes de celle de la france et du Maroc.Felicitations une autre fois, et en esperant qu'on recoit nos brunes prochainement.Bon courage les autresmerci ami94ra pour tes souhaits et tes conseils en fait je savais pas qu'au canada il y a une autre éléctricité qu'en france merci encore une fois. Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 5 mai 2007 Habitués Posté(e) 5 mai 2007 Toutes mes félicitations pour ta réussite Profite bien du temps qui te reste avant le grand départ. Citer
mamounette Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 felicitations et bonne chance pour la suite!!! :w00t: Citer
Habitués kimkim Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2007 felicitations et bonne chance pour la suite!!! :w00t:Merci pour tout le monde et pour votre solidarité qui est vraiment formidable . Citer
Habitués kimkim Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2007 Toutes mes félicitations pour ta réussite Profite bien du temps qui te reste avant le grand départ.salut nihad et oui il me reste pas beaucoup de temps ici en france il faut que je sois au canada avant le 17/07/2007 (il y a beaucoup de 7 lol) et je ferai le grand voyage inchalah . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 mai 2007 Habitués Posté(e) 5 mai 2007 Félicitations KimKim et bons préparatifs !! Citer
Habitués kimkim Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2007 Félicitations KimKim et bons préparatifs !! merci cocottes Citer
Habitués Ange Posté(e) 5 mai 2007 Habitués Posté(e) 5 mai 2007 Toutes mes félicitations, bon préparatif pour ta nouvelle vie et beaucoup de bonheur pour la suite !!!A+++ ps : merci pour ton soutien Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 5 mai 2007 Habitués Posté(e) 5 mai 2007 salut kimkimje suis vraiment mais vraiment très content pour toi mabrouk et bsahtèk bon courage et bonne continuation Citer
Messages recommandés