Aller au contenu

les délais d'obtention du CAQ et du permis pour les étudiants maro


pif

Messages recommandés

bonjour,

je voudrai savoir quel sont les délai d'obtention du CAQ et du permis d'études pour les étudiants marocains résidents au maroc.

merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

je voudrai savoir quel sont les délai d'obtention du CAQ et du permis d'études pour les étudiants marocains résidents au maroc.

merci de m'éclairer

pour le CAQ j'ai fait ma demande le 26mars ils ont recu le 29 mars et j'ai recu ma copie le 18 avril !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
bonjour,

je voudrai savoir quel sont les délai d'obtention du CAQ et du permis d'études pour les étudiants marocains résidents au maroc.

merci de m'éclairer

pour le CAQ j'ai fait ma demande le 26mars ils ont recu le 29 mars et j'ai recu ma copie le 18 avril !!

Bonjour,

s'il te plait kalid21 comment t'as envoyé ta demande? est ce que par poste? car je vois cela n'a pas pris beaucoup de temps pour arriver (3 jours seulement)

aussi j'ai une autre question, pour déposeer une demande de permi d'étude quel est le montant minimale que je deverai avoir dans mon compte bancaire??? sachant que j'ai une personne proche au canada c'est elle qui va me prendre en charge tout mes études et mon installation...

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut lhabib,

effectivement ca na pas pris bcp de temps pck je l'ai envoyé par chronopost nc'est plus rapide et plus sécurisé ta un code barre il te permet de poursuivre le chemin parcouru en temsp reel par internet.

en ce qui concerne le montant minimal qu'il faut metre sur le compte bancaire je crois qu'il ya pas de montant minimal ,il faut que ton compte soit bien garni

en ce qui me concrene j'ai mis sur mon compte l'equivalent de 24000 dollars et j'avais une prise en charge de mon oncle au canada et un affidavi par mon oncle au states

si ta d'autre question n'hesite pas

bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lhabib,

effectivement ca na pas pris bcp de temps pck je l'ai envoyé par chronopost nc'est plus rapide et plus sécurisé ta un code barre il te permet de poursuivre le chemin parcouru en temsp reel par internet.

en ce qui concerne le montant minimal qu'il faut metre sur le compte bancaire je crois qu'il ya pas de montant minimal ,il faut que ton compte soit bien garni

en ce qui me concrene j'ai mis sur mon compte l'equivalent de 24000 dollars et j'avais une prise en charge de mon oncle au canada et un affidavi par mon oncle au states

si ta d'autre question n'hesite pas

bonne chance pour la suite

Merci beaucoup khlid21 pour ton aide

j'ai une autre question est ce que pour les étudiants étranger il est obligatoir d'avoir une inscription à temps complet car j'étais déja accepter dans une unviersité à un progrmme mais à temps partiel, est ce que l'ambassade à rabat n'accepteront une inscription à temps partiel??

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis dsl mais je suis pa sur de pouvoir répondre a votre question ! mais ce que je peux te dire que c'est sure qu'ils vont te demandé pk ta opté pour le temsp partiel et tu fera quoi quand tu n'aura pas cours !

bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement