Aller au contenu

Comment justifier mes compétences professsionnelles dans ma DCS ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde comment ça va!!

J'ai beaucoup de connaissances et d'expériences dans plusieurs langages informatique par exemple: je suis un webmaster, un programmeur et analyste... et mon probleme est au niveau de la justification de ces langages (diplomes, certificat)? comment je fais leur du remplissage d'une DCS?? aidez-moi S.V.P.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

je sais qu'il existe des diplomes que tu passe dans les ambassades en angalis, esagnol ect. Ces diplomes sont reconnu partout dans le monde.. Ex : DELE... ect

Cela peut être une preuve officielle. ON peut le passer en France, mais je pense que tu peux le passer dans ton pays, vu que tu le passe partout où il y a un ambassade de la langue concernée....

Euh je sais pas si c'ets très clair <_<

Si tu cmprend pa bien ce que j'ai dit.. Tu peux me poster une msg perso ou repnondre ici

Byebye

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

je sais qu'il existe des diplomes que tu passe dans les ambassades en angalis, esagnol ect. Ces diplomes sont reconnu partout dans le monde.. Ex : DELE... ect

Cela peut être une preuve officielle. ON peut le passer en France, mais je pense que tu peux le passer dans ton pays, vu que tu le passe partout où il y a un ambassade de la langue concernée....

Euh je sais pas si c'ets très clair <_<

Si tu cmprend pa bien ce que j'ai dit.. Tu peux me poster une msg perso ou repnondre ici

Byebye

Merci pour l'intervention mais vous m'avez mal compris c'est pas du tout ce que vous avez mentionnés, le langage informatique est un ensemble des règles et des signes utilisés pour élaborer un programme destiné à donner des instructions à un ordinateur par exemple HTML pour la conception des pages web, vous voyez la différence!!! et merci quand meme.

• Habitués
Posté(e)
Merci pour l'intervention mais vous m'avez mal compris c'est pas du tout ce que vous avez mentionnés, le langage informatique est un ensemble des règles et des signes utilisés pour élaborer un programme destiné à donner des instructions à un ordinateur par exemple HTML pour la conception des pages web, vous voyez la différence!!! et merci quand meme.

Dans la DCS, on ne demande pas justifier de tes compétences professionnelles. Tu dois fournir les justificatifs de ta formation (Diplômes, certificats...), et de ton expérience professionnelle (Attestations de travail). Tu peux ajouter des certificats Microsoft, Oracle, Cisco... mais si tu as des compétences en informatique acquises chez toi en autodidacte mais que tu n'as ni diplôme ni expérience, ça n'aura pas beaucoup de valeur.

Merci beaucoup pour l'intervention et bon courage!

• Habitués
Posté(e)

Excusez moi canado7, j'ai vraiment mal lu votre phrase, j'en suis désolée!!!

Il m'arrive d'être étourdie... :blushing:

Je ne connais pas du tout la réponse a votre question....

Bon Courage

• Habitués
Posté(e)
Excusez moi canado7, j'ai vraiment mal lu votre phrase, j'en suis désolée!!!

Il m'arrive d'être étourdie... :blushing:

Je ne connais pas du tout la réponse a votre question....

Bon Courage

Ya pas de probleme, le faite de m'écrire c'est un plaisir pour moi et bon courage à vous aussi.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde comment ça va!!

J'ai beaucoup de connaissances et d'expériences dans plusieurs langages informatique par exemple: je suis un webmaster, un programmeur et analyste... et mon probleme est au niveau de la justification de ces langages (diplomes, certificat)? comment je fais leur du remplissage d'une DCS?? aidez-moi S.V.P.

bonjour les amies

canado7 j'ai le meme dèplome de toi deua en informatique option géstion

je te consielle pour garder l'attesttation de stage de fin d'etude est surtout la convention de stage entre l'université est l'entreprise c'est tres important pour justifier l'experience prof

merci

• Habitués
Posté(e)

Toujours pas de réponse!!!