Aller au contenu

Comment justifier mes compétences professsionnelles dans ma DCS ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde comment ça va!!

J'ai beaucoup de connaissances et d'expériences dans plusieurs langages informatique par exemple: je suis un webmaster, un programmeur et analyste... et mon probleme est au niveau de la justification de ces langages (diplomes, certificat)? comment je fais leur du remplissage d'une DCS?? aidez-moi S.V.P.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

je sais qu'il existe des diplomes que tu passe dans les ambassades en angalis, esagnol ect. Ces diplomes sont reconnu partout dans le monde.. Ex : DELE... ect

Cela peut être une preuve officielle. ON peut le passer en France, mais je pense que tu peux le passer dans ton pays, vu que tu le passe partout où il y a un ambassade de la langue concernée....

Euh je sais pas si c'ets très clair <_<

Si tu cmprend pa bien ce que j'ai dit.. Tu peux me poster une msg perso ou repnondre ici

Byebye

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

je sais qu'il existe des diplomes que tu passe dans les ambassades en angalis, esagnol ect. Ces diplomes sont reconnu partout dans le monde.. Ex : DELE... ect

Cela peut être une preuve officielle. ON peut le passer en France, mais je pense que tu peux le passer dans ton pays, vu que tu le passe partout où il y a un ambassade de la langue concernée....

Euh je sais pas si c'ets très clair <_<

Si tu cmprend pa bien ce que j'ai dit.. Tu peux me poster une msg perso ou repnondre ici

Byebye

Merci pour l'intervention mais vous m'avez mal compris c'est pas du tout ce que vous avez mentionnés, le langage informatique est un ensemble des règles et des signes utilisés pour élaborer un programme destiné à donner des instructions à un ordinateur par exemple HTML pour la conception des pages web, vous voyez la différence!!! et merci quand meme.

• Habitués
Posté(e)