Habitués gregg Posté(e) 6 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2007 Comment peut-on se débrouiller pour ne pas payer de frais de douane ?Pas à ma connaissance, ou bien il faut jouer au chat et à la souris Grossièrement, le Canada taxe cher ses frais de douane pour décourager les achats à l'étranger, et privilégier les produits canadiens.Ouais, ça parait logique qu'ils taxent. Mais, en fait, je pensais aller la chercher moi même lors d'un séjour aux USA. Les douaniers fouillent-ils systématiquement ? Citer
Habitués gregg Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Autrement, y a-t-il moyen de "dézoner" les consoles de jeux afin qu'elles puissent tourner correctement sur un TV nord-américaine ? Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 (modifié) Autrement, y a-t-il moyen de "dézoner" les consoles de jeux afin qu'elles puissent tourner correctement sur un TV nord-américaine ?salut cela depend de tes consoles certaine tu peus mettre un chip et a partir de la tu auras la possibilité de lire des jeux ntsc ou pal mais pour le signal de sorti video de ta console je crois pas que cela fonctionne en fin elle fonctionnera mais en noir et blanc pour ce qui est de l ecrans tu peus trouver des bons ecrans pas tres cher en ACL ou plasma pour a partir de 1000$ en 42 pouces ce qui est tres correct et ca fonctionne tres bien Modifié 9 mai 2007 par cyber_cow Citer
Habitués gregg Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Autrement, y a-t-il moyen de "dézoner" les consoles de jeux afin qu'elles puissent tourner correctement sur un TV nord-américaine ?salut cela depend de tes consoles certaine tu peus mettre un chip et a partir de la tu auras la possibilité de lire des jeux ntsc ou pal mais pour le signal de sorti video de ta console je crois pas que cela fonctionne en fin elle fonctionnera mais en noir et blanc pour ce qui est de l ecrans tu peus trouver des bons ecrans pas tres cher en ACL ou plasma pour a partir de 1000$ en 42 pouces ce qui est tres correct et ca fonctionne tres bienOK, merci du tuyau. Citer
Habitués vero&eus Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Je suis venu ici avec ma ps2 et mes jeux et dvdpour mes dvd, aj i achete un lecteur dvd multi zone phillips 50$ pour ma ps2, j utlise un transfo (110 220) et pour visionner le tout, j ai achete une tele pal secam ntsc, je ne me rapple plus le prix , mais ce n'est pas si cher. Je l'ai achete sur St laurent Donc mon conseil, emmene ta console et tes dvdEus Citer
Habitués Blutch75 Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Par hasard, quelqu'un saurait il ou trouver un adaptateur Peritel vers Vga ?J'ai essayé a La Source, sur Mont Royal, mais sans succés...j'ai une PS2 que j'aimerai pouvoir brancher sur un ecran d'ordinateur, afin de m'éviter d'acheter une télé... Citer
Habitués Eric.M Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Pour les alim de consoles, (comme pour les pc) le plus fiable est de la remplacer par l'equivalent nord Americain.On trouve de tout sur Ebay Citer
Habitués gregg Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Je suis venu ici avec ma ps2 et mes jeux et dvdpour mes dvd, aj i achete un lecteur dvd multi zone phillips 50$ pour ma ps2, j utlise un transfo (110 220) et pour visionner le tout, j ai achete une tele pal secam ntsc, je ne me rapple plus le prix , mais ce n'est pas si cher. Je l'ai achete sur St laurent Donc mon conseil, emmene ta console et tes dvdEusMerci pour le conseil. S'il t'était possible de me donner la marque et le prix de ta TV pal secam ntsc ? Cela pour me permettre de planifier un futur achat Merci. Citer
Messages recommandés