Habitués PILOTE Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 bonjourvoila j'ai fais une demamde d'immigration en passant par immigrer.com et puis j'ai envoyé mes docs en 2004 ,finalement j'ai recu une lettre pour l'entrevu qui aura lieu a tunis ,le probleme qui ce pose j'ai pas gardé de copie de mon dcs es ce que quelqu'un peut m'aidé merci Citer
Habitués chom Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 bonjourvoila j'ai fais une demamde d'immigration en passant par immigrer.com et puis j'ai envoyé mes docs en 2004 ,finalement j'ai recu une lettre pour l'entrevu qui aura lieu a tunis ,le probleme qui ce pose j'ai pas gardé de copie de mon dcs es ce que quelqu'un peut m'aidé merciDonne nous plus de détails PILOTE, immigration via green card vers les usa, ou immigration vers le canada?Quels documents as tu envoyé?explique nous un peu plus, peut être quelqu'un ici pourrais te donner une solution, je te propose par exemple d'aller vers la rubrique recherche, en haut, tu fait ton pseudo, ou un titre de ton document lorsque tu l'as envoyé.Ou bien contacté les modérateure de ce forum, peut être ils peuvent t'aider.Bonne chance Citer
Habitués PILOTE Posté(e) 4 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2007 MERCI L'IMMIGRATION VERS LE CANADA Citer
Habitués nuage Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 tu t'es trompé de forum mon ami, reposte ca dans la section canadienne Citer
Messages recommandés