Aller au contenu

Consulat des U S A à Casablanca - News-


Messages recommandés

  • Habitués

hier le lundi c'etait le memorail day le jour ou usa et ces amis de guerre ont battu l'allemagne en 2 eme guerre mondiale,alors le consulat etait ferme pour saavoir plus sur les jours feries ou le consulat ferme voici cete liste:

* Voila les jours où le consulat sera fermé officiellement.

Holiday-------------------- -Date

● Memorial Day ------------------ May 28

●American Independance Day- -------------- July 4

●Feast of the Throne ----------------------- July 30

●The Revolution of the King and the People ------- August 20

●Youth Day ----------------------- August 21

●American Labor Day ---------- September 3

●Columbus Day ------------ October 8

●Aid Al Fitr ------------------ October 13/14

●Veteran's Day --------------- November 12

●Thanksgiving Day -------------- November 22

●Aid Al Adha -------------------- December 21 & 21

●Christmas Day ------------------ December 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salam

pour tous les gens qui attendent je vous dis que personne personne ne sait quand ça vas ouvrir car les américains la laisse comme surprise car ils ont peur que les malfaiteurs soient aussi informé tout simplement , ils lappellent [secret détat ] .

La Seule source d'information se trouve ici dans ce lien :

http://casablanca.usconsulate.gov/submissi...lications2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jihane

Khti .. Tu te fait beaucoup de soucis ......... tu sais une chose t'as un + plus sur les autres Parce Que t'as pas une date limite pour le visa k-1 . mais pour les gens du DV-2007 ils ont une date limite pour le rendez-vous jusquau septembre 2007 .

Estime toi chanceuse de ne pas avoir ce problème.

Bonne chance à tout le monde

nacer

tbarkalah 3lik ^_^ t'as une réaction rapide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wahed salamo 3alaykom

********** Dernière nouvelle mes Amis*********

je sens que le consulat vas ouvrir bientôt . Je suis passé prés du consulat il yas 1 heure j'ai vus les lumière allumé intérieurement [dedans] normalement ils sont éteint mais c'est la première fois que je vois ça , puisque touts le personnel loge dans le consulat depuis sa fermeture . Je crois qu'ils commencent à arranger les dossiers et toutes paperasses .

Mes Amis soyez prêt pour les coups de téléphone à vos téléphone alors .

Walah Bonne chance pour touts les amis Marocain . usaqj5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les amis :biohazar: je pense que puisque le consulat n'a programe aucun rendez vous apres le mois may,je crois qu'ils commenceront par les rendez vous apres 16 avril,et les candidats du mois juin ..... seront convoques pour un nouveau rendez vous et allaho a3lam , :rolleyes: mais je vous assure les amis que le consulat ouvreara tres prochainement alors bonne chance

casawi j'habite moi aussi tout pres on peut se voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il ya des employés dans le consulat, c'est pas completement déserté quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis je pense avec ce qui se passer le lundi matin a rabat concernant l'ambassade je ne crois pas kil va s'ouvrir bientot wa allah a3lam ya rabi dir li fiha lkhir ou salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nuage

ana j'esaie de remonter le moral parceque moi aussi j'avais a peut prés le même probleme .

" L'attente " .

En tous cas je crois que le consulat s'préte à ouvrir les portes ou alaho a3lam .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

casawi merci pour tout ce que vous faites et je t'encourage pour continuer car t'es no yeux la bas!

pour nuage je crois que c'est pas necessaire de faire le nuage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

last-dv

pas de problème on est tous un n'est ce pas ! on as le même objectif .

et comme as dis D'Artagnan et les trois mousquetaires un pour tous et tous pour un .:rofl::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

******** mes amis voici les derniers nouvelles *********

Apres la fausse alerte du lundi concernant une bombe dans lambassade des USA a rabat, les grands fonctionnaires de lambassade ont fait leur réunion hebdomadaire sous la présidence de Mr lambassadeur thomas railey, et bien sure ils ont étudié la fausse alerte du lundi ainsi que la possibilité de la réouverture du consulat des usa a Casablanca au public.

Et le mercredi Mr lambassadeur a fait une visite au consulat de Casablanca, et après il a eu une réunion avec le Maire de Casablanca Mr Mohamed Sajid pour étudier la possibilité de rouvrir le consulat au public.

Et selon des sources très proches de lambassade Washington a une très forte volonté de rouvrir le consulat de Casablanca.

Je suis daccord avec notre ami casawi4ever et juste, le consulat va ouvrir ses portes au public très prochainement.

Alors bonne chance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quoi de neuf mes amis? moi je sens qu'ily a de bons nouvelles cette semaine inchallah

salam a tous tous ca ce sont des remure ; il n y a pas aucune information officielle. et bonne chance tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tout le monde

j'espère que ce sera le lundi incha allah.Aujourd'hui mon père est passè près du consulat et il a vu un changement au niveau de l'entrée, ils ont bloqué une partie

du Bv M-Y. Casawi si t'es libre cette aprèm peux tu nous assurer :haouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr tout le monde

j'espère que ce sera le lundi incha allah.Aujourd'hui mon père est passè près du consulat et il a vu un changement au niveau de l'entrée, ils ont bloqué une partie

du Bv M-Y. Casawi si t'es libre cette aprèm peux tu nous assurer :haouais:

qlq'1 au forum farnceservies à dit que l'ambassedeur des etats unis à donner le feu vert pour ouvrir le consulat ce lundi (cette annonce etait faite dans une fete de graduation dans une ecole americain).

espirons que sera la fin .

hard luck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mvp je confirme mon ami,

j'ai passé aujourd'hui vers 18h ( par voiture ) devant le consulat, mon passage coincidait avec l'arrivée du cortege de Mr l'ambassadeur qui rendait visite au consulat, y avait bcp de policiers et des gardes de corps, il instalait des pots de trés grands dimensions pleins de fleurs devant les portes du consulat, et la portion du bvd où ya le consulat a été fermé et apparament la fermeture du bvd est irreversible, parce qu'ils ont fixés du poteaux en fer dans le goudran du bvd.....donc d'ici lundi on entenderait inshalah de trés bon nouvellllllles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mvp je confirme mon ami,

j'ai passé aujourd'hui vers 18h ( par voiture ) devant le consulat, mon passage coincidait avec l'arrivée du cortege de Mr l'ambassadeur qui rendait visite au consulat, y avait bcp de policiers et des gardes de corps, il instalait des pots de trés grands dimensions pleins de fleurs devant les portes du consulat, et la portion du bvd où ya le consulat a été fermé et apparament la fermeture du bvd est irreversible, parce qu'ils ont fixés du poteaux en fer dans le goudran du bvd.....donc d'ici lundi on entenderait inshalah de trés bon nouvellllllles

inshalah.tout sera bien et tout le monde aura son visa et tous ces evenement seront effacés de nos memoire.

good luck et le visa aux usa inshalah. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres bonnes nouvelles les amis c'est tres cool!

je le sens au fond de moi la reouverture du consulat esperons le mieu et good luck!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement