Aller au contenu

Consulat des U S A à Casablanca - News-


Messages recommandés

  • Habitués

oui cé ce ke je viens de lire je voulé vous ecrire ca

cé le memorial day alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

voici ce ke jé trouvé dans un forum francais

Salam tt le monde !!!

je suis notifié pour la DV2008 est mon tour n'as pas eu lieu encore mais quand meme j'essaye (si on peut dire)d'avoir une mise à jour de tt ce qui concerne la DV. Alors aujourd'hui j'ai fait un tour tt prés du consulat et j'ai cherche de trouver des bonnes informations alors j'ai rencontré qqn a un ami qui travaille dedans comme agent de sécurité il m'as dit que le consulat va bientot ouvrir et que c'est impossible que le gouvernement des etats unis changera le siège du Consulat parceque ca va leur couter trop cher (c'est tres bien equipé, bcp de trucs dedans, ... )

Mnt, ils font une formation pour les agents de securite interne de leur consulat encadrée par apr un staff venu des USA specialement pour ca et ca va bientot terminer alors peut etre la semaine prochaine le consulat sera ouvert pour le public.

bon courage et bonne chance pour vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci jihane pour l'info, donc il est trés probable que le consulat ouvre le lundi 4 juin inshalah vue que ça coince avec le debut d'un autre mois et que ya aucun rendez vous de plus programmé auparavant a partir de ce jour,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jespere comme il pe s'ouvrir la semaine prochaine s'il ya lieu d'une ouverture et n'oubli pas stp de nous informer s'il vous appelle car tu sera le premier apperement mais é ce kil vont nous appellé par télé ou bien par e-mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bioamerica si tu as un téléphone fixe phony a la maison essaye d'appeller le consulat mnt dés que le repodneur repond tu appui sur le numero 1 et puis sur le numero 6 et il vont te repondre essaye de se sympatisé avec eux pour kil puisse te dire qq information repond moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

woww jihane trés bonne idée......quoi que moi je prefere les contacter via MSN, t'as pas leur msn par hasard ? lol, mais il est 00h passé de 45 min jihane...oui je sais qu'ils travaillent 24h/24 mais je suis pas si stipude pour les appeler dans pareille heure,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salamo 3alaykom

Mes amis

je viens juste de venir pres du consulat Des U S A ... :D car je me balade parfois AU Mdina ....... et j'ai posé la question pour un officier de police que je connais deja . il m'as repondu "" PERSONNE NE SAIT QUAND ca VA OUVRIR "" Je ne vous DEcourage PAS MAIS JE PENSE QUE L4OUVERTURE RESTE UN SECRET D'ETAT POUR LES AMERICAIN .

Bonne chance

Modifié par casawi4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salamo 3alaykom

Mes amis

je viens juste de venir pres du consulat Des U S A ... :D car je me balade parfois AU Mdina ....... et j'ai posé la question pour un officier de police que je connais deja . il m'as repondu "" PERSONNE NE SAIT QUAND ca VA OUVRIR "" Je ne vous DEcourage PAS MAIS JE PENSE QUE L4OUVERTURE RESTE UN SECRET D'ETAT POUR LES AMERICAIN .

Bonne chance

salam a tous. c'est vrais comme j'ei deja dis, seul dieu sait quand le consulat va ouvrire . le reste c'est des remeur merci casawt ton frere ahmed542 :rolleyes: . et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

مغاربة بأمريكا يحتجون على إغلاق القنصلية الأمريكية بالبيضاء

نشر موقع النادي المغربي الأمريكي بواشنطن نداءا لبعض أفراد الجالية المغربية بالولايات المتحدة يطلبون فيه من السلطات الأمريكية إعادة فتح قنصليتها بالدار البيضاء، كإشارة إلى الزوار الأمريكيين وموظفي القنصلية بأن المغرب بلد آمن ومطمئن.

واستغرب هؤلاء المغاربة الأمريكيين في نداء وجهوه إلى الخارجية الأمريكية استمرار إغلاق القنصلية، مع أنه كان مؤقتا لدواع أمنية بسبب التفجيرات الانتحارية لمارس وأبريل الماضيين، طالبين منها تحديد موعد إعادة فتحها، وقالوا إنهم ومواطني بلدهم الأم نظروا إلى هذا الإجراء على أنه صفعة في خدهم

d'apres le journal attajdid :rolleyes:

on espere que les jours qui viennent nous portent des bonnes nouvelles et bonne chance :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous savez koi les amis je crois ke hadchi bda kayabssal je ne crois pas kil vont ouvrir ga3 had le mois vous allez voir et on ce ki concerne les gens ki travaillent au consulat ra rir kaysadrouna ou safi rien né sure bon ntalbou allah ydir li fiha lkhir ou safi bonne chance a tt le monde

eh les amis ana je ne vous decourage pas ou bien je vous demoralise mais juste je ne ve pas ke vous restiez trop optimiste ok

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis, ne vous découragez pas, restez optimistes, croiyez vous que la dv-2007 pour le maroc est en péril???

A mon avis se sont des problèmes diplomatiques entre les gouvernements, ça existe depuis toujours, rien ne toucheras au quota de la dv-2007 du maroc.

Essayez de vous concenter sur autre chose, ramasser de l'argent par exemple pour se préparer au grand voyage, car je crois du fond du coeur que les interview reprendraient, ce n'est qu'une question du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici ce ke jé trouvé dans un forum francais daté du 22 mai 2007

j ai envoiye un email a kcc de puis 5 jour il ma reponse : envoiye nous un email after 7 or 10 days

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jihane je crois que ce message n'a uucune importance pr nous par ce que moi aussi j'ai envoye 3 fois un message pr savoire la date de rendez vous et chaque fois le service kcc me repondu par le meme message "apres 7 ou 10 envoie un autre message"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils envoient ce message quand le dossier en question n'a pas encore été traité. ça n'a rien a voir avec la fermeture du consulat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir, c'est le consulat en cordination avec le KCC qui fixe la date du rendez vous helix, tant que le consulat est fermé et que le traitement des dossiers a été bloqué, il est trés normal de recevoir de ce genre de reponse de la part du KCC...d'ailleurs nos amis de juin et de juillet ne recoivent que ça comme reponse depuis que le consulat est closed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut bioamerica

j'espere ke tu as des nouvelles sincerement j'ai peur je sais ke le lundi est un jour ferier mais apres je ne sais pas ce ki va arriver vraiment hadchi tawel bezzaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila ce ke jé trouvé dans un article de l'economiste du 25-05-2007

Outre Khalil Jai Hokimi, président de lAMPA et Larry DeWitt, président de lAmCham, Douglas Greene, consul général des Etats-Unis était également présent à louverture du Forum. Ce dernier a dailleurs profité de loccasion pour répondre à la question qui taraude sans doute bon nombre de demandeurs de visa: A quand la réouverture du consulat américain à Casablanca?

Selon lui, cest juste une question de temps. Cela ne saurait tarder, mais je ne pourrais pas avancer de date, a-t-il répondu à la question dun participant. Nous sommes en train détudier des mesures de sécurité techniques, poursuit-il. Bien évidemment, ces soucis de visa ne facilitent en rien le flux du commerce bilatéral! Rappelons que le consulat américain de Casablanca a fermé ses portes juste après les dernières explosions de kamikazes au Bd My Youssef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila ce ke jé trouvé dans un article de l'economiste du 25-05-2007

Outre Khalil Jai Hokimi, président de lAMPA et Larry DeWitt, président de lAmCham, Douglas Greene, consul général des Etats-Unis était également présent à louverture du Forum. Ce dernier a dailleurs profité de loccasion pour répondre à la question qui taraude sans doute bon nombre de demandeurs de visa: A quand la réouverture du consulat américain à Casablanca?

Selon lui, cest juste une question de temps. Cela ne saurait tarder, mais je ne pourrais pas avancer de date, a-t-il répondu à la question dun participant. Nous sommes en train détudier des mesures de sécurité techniques, poursuit-il. Bien évidemment, ces soucis de visa ne facilitent en rien le flux du commerce bilatéral! Rappelons que le consulat américain de Casablanca a fermé ses portes juste après les dernières explosions de kamikazes au Bd My Youssef.

SALAM A TOUS encore une semaine de plus de fermeteur de consulat :hypnotize:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam a tous oui malheuresement mais on y peu rien faire j'espere kon aura de bonne nouvelles cette semaine surtout de la part de bioamerica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement