Aller au contenu

Consulat des U S A à Casablanca - News-


Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
é ce ke cé mm pour les visas mariage ?

je crois que c'est un loi pour regulariser la situation des immigrées sans papiers aux usa et aussi pour changer la poltique d'immigration des usa ( d'aprés ce que jai lu dans d'autre forum le dv 2009 n'aura pas lieu). et que les usa va procéder à une immigration selective comme pour le canada.

mais je pense pas que ca un relation avec la fermeture du consulat da casa ; si ily a qlq chose il vont annule ca pour le monde entier .

n'est ce pas les amis ou je dis qlq chose imaginnaire.

Bio tu sera appelé inshalah demain ou au plus tard la semaine prochaine pour psser l'interview.

hard luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
é ce ke cé mm pour les visas mariage ?

je crois que c'est un loi pour regulariser la situation des immigrées sans papiers aux usa et aussi pour changer la poltique d'immigration des usa ( d'aprés ce que jai lu dans d'autre forum le dv 2009 n'aura pas lieu). et que les usa va procéder à une immigration selective comme pour le canada.

mais je pense pas que ca un relation avec la fermeture du consulat da casa ; si ily a qlq chose il vont annule ca pour le monde entier .

n'est ce pas les amis ou je dis qlq chose imaginnaire.

Bio tu sera appelé inshalah demain ou au plus tard la semaine prochaine pour psser l'interview.

hard luck

voici la loi en anglais

http://rpc.senate.gov/_files/L16Admi...ct052207LB.pdf

hard luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bostner je vois ke té sur kil vont nous appeller demain ou la semaine prochaine

stp é ce ke tu parle en général ou juste pour bio et les gens de lottery é et ce kil vont nous appeller au télé ou par e-mail

moi sincérement jé peur les amis je ne ve pa croire kil vont reouvrir bientot pour ne pa etre decu une autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui bostoner c'est ce que je pense moi aussi a propos de cette loi, il n'a pas une relation avec notre cas....

jihane si jamais ils commenceront d'appeler les personnes qui ont raté leur rendez vous, je serais le premier appelé, parce que mon interview etait programmé pour le 16 avril ( le premier jour ou le consulat a fermé ), c'est ce qu'il voulait dire notre ami bostoner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bostner toi aussi té avec les gens de lottery 2007?

oui madame moi aussi j'ai raté mon interveiw le21/05 et j'attend comme vous , mais je suis sure qui'ils vont ouvrir .

hard luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça n'a absolument rien a voir avec le fermeture du consulat... le projet de loi a été rédigé il y a plus de 6 mois. maintenant c'est le moment du vote.

en tt cas àa ne concerne pas les gens de la DV2007 et DV2008, et encore moins les autres types de visa comme jihane par exemple.

dès que le consulat ouvrira ses porte, ils vont vous appeller pour se mettre à jour. et c'est valable pour tt le monde.

Bonne chance.

Bio tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp mes amis surtout bioamerica et bostner pour vos reponses je vous souhaite une bonne chance et pour tt le monde d'ailleurs ya rabi had le cauchemar waktach yssali ra hna a3yina

bostner tu me di té sur ké ce ki te rassure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi javé le rendez-vous le 10mai aprés la reouverture vous pensez apres combien de temps il von mappellé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis le lundi c'est la fete de l'independence au etat unis alosr pas d'ouverture le lundi

une autre semaine d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis je pense moi aussi que le consulat vas ouvrira la semaine prochaine :biohazar: alors un peu d'espoi svp,et concernant la fete d'independance marocaine je pense que c le 04 juillet , :innocent: alors bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok les amis on patiente je ne sé pa é ce ke cé le 4 juin ou ce lundi je ne suis pa sure mé bon on attend kon vous avé di bonne chance a tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok les amis on patiente je ne sé pa é ce ke cé le 4 juin ou ce lundi je ne suis pa sure mé bon on attend kon vous avé di bonne chance a tt le monde

vous avez raison madame c'est le 28 mai , c'est le Memorial day des usa . ils vont fermer ce lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila les jours ou le consulat sera fermeé officielement .

Holiday---------------------Date

Memorial Day------------------ May 28

American Indepence Day---------------July 4

Feast of the Throne ----------------------- July 30

The Revolution of the King and the People-------August 20

Youth Day-----------------------August 21

American Labor Day----------September 3

Columbus Day------------October 8

Aid Al Fitr------------------October 13/14

Veteran's Day--------------- November 12

Thanksgiving Day--------------November 22

Aid Al Adha---------------------December 21 & 21

Christmas Day------------------December 25

Modifié par casawi4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement