Aller au contenu

Consulat des U S A à Casablanca - News-


Messages recommandés

  • Habitués

wydadi don't wory sois sur qu'ils vont t'appleler c'est question de temps pas plus je te conseil de te preparer pour le grand depart incha allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut les amis

comme je vous ai deja dit le consulat a ouvert ses ports le lundi matin,comme d'habitude je me suis bien deplace sur le terrai a 9h00 du matin j'ai ete devant le consulat pour avoir des nouvelles.

pour ceux qui ont des rendez vous apres 16 avril jusqu'au fin de juin,je les conseille de bien envoye un email à [email protected] pour prendre un nouveau rendez-vous,et ne pas seulement attendre un coup de telephone de la part du consulat.

car ce matin j'ai ete sur place avec quelques amis.et deux parmi eux ont envoye des email ce matin,et apres 15 minutes ils ont ete contacte par le consulat pour renouveller leur rendez vous ,un aura demain son entretien et l'autre le jeudi.

et pour nous qui ont ete notifies pour juin ert juillet on a qu'attendre la deuxieme lettre .(20***-35***)

alors bonne chance a tous :biohazar: :rolleyes: :cavapas: :ravi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Occupation du Bd Moulay Youssef à Casablanca

Fortification du consulat des USA

Des travaux de sécurisation du consulat général des Etats-Unis à Casablanca ont été entrepris, samedi, avec la pose sur le boulevard Moulay Youssef, tout au long de la façade de la représentation diplomatique, dimposants bacs métalliques fleuris, et linstallation de bornes en inox sur la chaussée, barrant la circulation automobile depuis la Place de lUnité Africaine à la rue Moussa Bnou Noussaïr.

Soit tout ce que posaient au départ les Américains comme conditions pour la réouverture de ce consulat fermé depuis le 14 avril, suite au suicide par explosifs des deux frères Maha. Les autorités locales avaient repoussé ces conditions en raison des problèmes que posera la fermeture de ce tronçon du boulevard Moulay Youssef pour la circulation automobile ainsi que pour les riverains, et laffaire a été portée par la suite devant les autorités centrales qui auraient cédé devant lintransigeance des Américains. Ceci étant, sur le site Internet de lambassade des USA à Rabat, et à lheure où ne mettions sous presse, on indiquait toujours que le consulat est provisoirement fermé au public et que la date de sa réouverture na pas encore été fixée.

Non loin, à la rue dAlger, siège du consulat dEspagne, dautres travaux de fortification, moins draconiens ceux-ci, sont également menés, avec la pose de bacs fleuris en béton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

يجب على طالبي التأشيرة ألا يحملوا معهم الهواتف النقالة ولا حقائب على الظهر أو حقائب يدوية كبيرة وأ لا يأتوا إلى القنصلية أكثر من 15 دقيقة قبل وقت الموعد كما يجب على طالبي التأشيرة أن يقدموا الرسائل التي كتب عليها الموعد حتى يتمكنوا من دخول القنصلية وأن يحملوا معهم فقط الوثائق الض يجب على طالبي التأشيرة ألا يحملوا معهم الهواتف النقالة ولا حقائب على الظهر أو حقائب يدوية كبيرة وأ لا يأتوا إلى القنصلية أكثر من 15 دقيقة قبل وقت الموعد كما يجب على طالبي التأشيرة أن يقدموا الرسائل التي كتب عليها الموعد حتى يتمكنوا من دخول القنصلية وأن يحملوا معهم فقط الوثائق الضرورية لإجراء اللقاءرورية لإجراء اللقاء

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rolleyes: salut les amis

je tiens d'abord a feliciter d'avance ceux qui ont ete contactes pour passer l'entretien cette semaine ou bien la semaine prochaine. :biohazar: et n'oubliez surtout pas de nous dire comment s'est passe.

et pour ceux qui attends encore leur deuxieme lettre du KCC(21***-35***) ils sont pries de nous informer lorsqu'ils recoivent leur 2 eme reponse et merci.

allah iwafa9 ljami3 :cavapas: :biohazar: :biohazar: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis.je voudrais savoir s'il y'as quelqu'un qui a la même situation que moi.c-à-dire qu'il a deja passé l'entretien et il attend la vérification du baccalaurèat avant qu'il soit appelé par le consulat.

moi j'attend tj et ça traine.

alors soit qu'ils me donnent mon pacquet d'immigration soit qu'ils me restituent mon diplôme de baccalaureat.

j'attend leur décision afin que je puisse moi aussi prendre ma décision et vivre heureux soit dans mon pays soit à usa.

et voici mon msn au cas ou quelqu'un voudrait me contacter.

merci

Merci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.

La Modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

arrete de flipper ne soit pas agressif avec personne, ton tour viendra ils ne sont pas stupides c'est pas une mouqataa ou ils vont te dire oups on a oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour je suis ds la mm situation que toi j'ai passé l'entretien et j'attends qu'on me rappelle j'espère que ça ne va pas durer longtemps j'ai passé l'entretien au mois de mars avec la fermeture du consulat les choses vont trainer d'avantage car il y a beaucoup de dossier si tu as des informations a ce sujet tu me contactes bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour soufiane voila moi aussi je vien de passer mon entretien ils mon dit la mem chose que toi je veus simplement comprendre se qui se passe qu il son tes condision et se que les bac libre que en fais lenquéte ou tous?aussi sa prond de temp ou non et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

irissan Pour le bac libre ce n'est pas un problème

si t'as un soucis écris un message pour le consulat pour avoir les nouvelle mais je suis sure que ce n'est pas un probleme voila le model :

Immigrant Visa (consulat ) : [email protected]

l'objet Mettez : 2007AF0000****

après dans le contenu du e-mail écrivez :

-------------------------------------------------------

Case Number:2007AF000****

Name: ******

First name: *****

Birth day :mois/jour/19**

Adresss: ********

Foreign state chargeability : morocco

Preference category : Divesity Visa

Phone Number : 06xxxxxx (portable)

Dear Sir or Madam

( là tu explique ton problème en francais )

Regards .

______________________________

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut soufiane et irisan.merci pour vos réponses.alors enfin je trouve des amis qui sont dans la même situation que moi.je vous rappelle que j'ai passé l'entretien le 28 mars dernier.

alors on doit tous attendre leur appel.

si qulqu'un dans la même situation reçoit un appel alors prière de le communiquer à tout le monde via ce forum.

merci mes amis et félicitation pour tous ceux qui ont deja eu leur visa et bonne chance pour les autres qui doivent attendre comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut irisan et widady,

j'attends depuis le 8 mars j'ai fourni 2 casiers judiciaires vierges (un marocain et un français) étant donné que j'ai 2 années d'études en france . je crois que le retard est du a la fermeture du consulat. j'ai envoyé un émail au consulat a ce sujet. je vous informerai si j'ai des nouvelles. faites la meme chose si vous avez des nouvelles . je crois qu'il ne faut pas se désespérer car on n'est ni les premiers ni les derniers qui font l'objet d'une procédure administrative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nuage

Les choses vont bien ?? t'as recu une réponse ??

Modifié par casawi4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement