Habitués azfat Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Salut tout le monde,Mon ami est en attente de la VM il ne sait pas encore quand ils vont le convoquer alors dernièrement sa femme est enceinte "comme il m'a dit elle est en sa troisième semaine de grossesse" il ne sait quoi faire????s'il vous plait il veut de votre avis .....merci Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Salut tout le monde,Mon ami est en attente de la VM il ne sait pas encore quand ils vont le convoquer alors dernièrement sa femme est enceinte "comme il m'a dit elle est en sa troisième semaine de grossesse" il ne sait quoi faire????s'il vous plait il veut de votre avis .....merciBonsoir,ce n'est pas la peine d'ouvrir plusieurs conversations pour le même sujet. Cela ne fera pas plus répondre les gens. De plus le sujet a été maintes fois abordé sur le site. Tu aurai pu utiliser la fonction recherche du site ou bien encore aller voir dans la faq http://faq.immigrer.com/fiche960 Citer
Habitués azfat Posté(e) 4 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2007 Salut tout le monde,Mon ami est en attente de la VM il ne sait pas encore quand ils vont le convoquer alors dernièrement sa femme est enceinte "comme il m'a dit elle est en sa troisième semaine de grossesse" il ne sait quoi faire????s'il vous plait il veut de votre avis .....merciBonsoir,ce n'est pas la peine d'ouvrir plusieurs conversations pour le même sujet. Cela ne fera pas plus répondre les gens. De plus le sujet a été maintes fois abordé sur le site. Tu aurai pu utiliser la fonction recherche du site ou bien encore aller voir dans la faq http://faq.immigrer.com/fiche960bonsoir, je ne pnse pas que ça va changer l'avis de nos amis Mr ????si vous avez la réponse alors répondez si non ce n'est plus la peine de nous repprocher ce fait merci MR Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 As tu seulement cliqué sur le lien que je t'ai fourni ? Citer
Habitués azfat Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2007 Bonsoir, j'ai sentis que votre msg était un peu fort et sévère pour moi,peut être que j'ai pas bien cmpris" encore une fois merci et je suis désolé merci :azfat Citer
Messages recommandés