Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Slt tout me monde

je demande si quelqu'un ayant un case number (20550-27000) a reçu sa 2ème lettres pour savoir la datte de l'entretien

• Habitués
Posté(e)

Falo

Tu sais la 2eme lettre n'est pas trop importante ce qui est important c'est la date de l'interview si tu as reçu la date exact de la part du K C C dans un e-mail alors le-mail est une preuve et tu peut bien sûre l'imprimer .

• Habitués
Posté(e)

oui casawi je sais mais le problem c'est que g deja envoyé 3 emails et a chaque fois ils me demandent de renvoyé l'email dans 7-10 business days ca fé 21 jours maintenant :heu:

• Habitués
Posté(e)

et bien , c'est le temps que la 2eme lettre fera dans le trajet from kcc to maroc , et bien inchalah cette semaine tu vas l'avoir , si non tu peux tres bien la demander via email en duplicatat , c'est fesable , tu n'as rien a craindre .

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

je veux pas me precipiter pour en deduire des conclusions, mais je crois que les rendez vous ulterieurs seront influencés par l'accumulation des rendez vous du consulat de casablanca, puisque le kcc programme les rendez vous au plutard dans un delais de 10 jours aprés l'affichage du bulletin...

falo tu ne tiendra au courant mon ami si ya du nouveau, bonne chance pour nous tous

• Habitués
Posté(e)

incha allah bioamerica

aujourd'hui la chaine 2M a diffusé un interview avec l'ambassadeur des etats unis a rabat mais j'ai pas fais attention a ce qu'il disait, au premier lieu je savais pas que c'etait Mr l'ambassadeur :unsure: j'espère que ca sera une bonne nouvelle et bonne chance a nous tous

• Habitués
Posté(e)

Falo

toi au moins t'as rien à craindre , mais les gens qui habitent plus loin qui ont le problème sauf s'ils ont les moyen ou une maison de plus à casa alors là le problème est résolu

• Habitués
Posté(e)

salut falo, personnelement j'ai pas vu l'interview de Mr Thomas Riley mais on me disait q'il parlait pas de la fermeture du consulat...

• Habitués
Posté(e)

ben Mr. l'mbassadeure n'a pas parler de la fermeture du consulat il s'agissait du sujet de sahara

"Les Etats-Unis sont toujours attentifs à ce dossier et nous sommes encouragés par les efforts internationaux déployés par plusieurs pays. Nous sommes très attentifs au plan d'autonomie mentionné par SM le roi", a indiqué le diplomate américain, qui était mardi soir l'invité du journal de la 2ème chaîne de télévision (2M, publique), à l'occasion des élections de mi-mandat américaines.

• Habitués
Posté(e)
ben Mr. l'mbassadeure n'a pas parler de la fermeture du consulat il s'agissait du sujet de sahara

"Les Etats-Unis sont toujours attentifs à ce dossier et nous sommes encouragés par les efforts internationaux déployés par plusieurs pays. Nous sommes très attentifs au plan d'autonomie mentionné par SM le roi", a indiqué le diplomate américain, qui était mardi soir l'invité du journal de la 2ème chaîne de télévision (2M, publique), à l'occasion des élections de mi-mandat américaines.

last DV une chose comprise c'est que 2M n'as jamais parleé sur les Probleme de Visa t'as pas remarqué cette chose ?? .