Aller au contenu

impatience


Invité

Messages recommandés

Hello, tout le monde

Merci à tous pour vos réponses au sujet de Laval.

Bon, voilà je me demandais combien de temps + ou - prend la procédure d'immigration, je viens de remettre ma demande de CSQ, le dossier DCS +cheque+attestations

et je meurs d'impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben faut pas mourir d'impatience car t'en as encore pour de longs mois. J'ai déposé ma DCS en mars et j'attends mon visa. D'accord, j'ai mis presque 2 mois à obtenir mon CJ anglais pour le fédéral. J'aurai mis (si tout va bien et que je reçois mon visa avant Noel, quel cadeau) 11 mois pour l'avoir et c'est e génér.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oulala, tu as encore un peu de temps wink.gif En ce qui me concerne, j'ai commencé les démarches en juillet 2003, obtenu le CSQ fin novembre et je viens d'envoyer mon dossier à l'ambassade du Canada, donc en attente de l'AR et de la visite médicale!

Bonne chance à toi et Courage, tout arrive à temps à qui sait attendre wink.gif

@ ++

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Louisa

Jusqu'à present je ne me manifestais pas beaucoup sur le forum mais je le regardais quotidiennement. Pour les délais, voici les miens :

Depot DCS : 24 Novembre 03

AR DCS : 10 Decembre 03

Lettre d'info pour retirer le CSQ : 12 Decembre 03

Reunion prévue le 30 Decembre 03

Tout ca pour te dire qu'il faut savoir etre patient ... mais c'est vrai qu'hier quand j'ai ouvert le courrier nous informant que nous allons avoir prochainement le CSQ ... je pense que les voisins ne se sont pas encore remis !!!

Bon courage dans ta demarche

Biz

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut louisa!

En lisant le titre du post je croyais qu'il était destiné à Impatience (que je salut vivement en passant).

Soit positive luisa, j'ai du attendre 23 mois pour avoir la convocation pour l'entretien.

Et encore l'entretien est prévu pour Janvier 2004.

Les dossiers traités par le bureau de Paris ne prennent pas beaucoup de temps (de 1 à 6 mois je crois). J'espere que d'içi un mois t'auras ton CSQ sans entretien smile.gif

Bonne chance.

El Bandido Del desierto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Louisa,

Moi aussi je croyais que c'était pour Impatience le post ! biggrin.gif

Pour être plus précis sur les délais, il est indiqué sur le site de l'ambassade que les dossiers sont traités effectivement environ pendant 6 mois à partir de la date d'ouverture dudit dossier.

Ils précisent également que ça peut-être plus long jusqu'à 1 an voire plus, tout dépend du dossier et de tes antécédents.

Donc résultat des courses, il faut être très patient.

A+

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement