Aller au contenu

Comment envoyer de l'argent à ma femme au Canada ?

Messages recommandés

Posté(e)

voila la question

je voudrais envoyer de l argent a ma femme mais je suis refuser il me dise ke ma femme n est pas etudiante

allor koi faire il a un moyen autrement pour envoyer cette argent

merci si vous me reponder

• Habitués
Posté(e)
voila la question

je voudrais envoyer de l argent a ma femme mais je suis refuser il me dise ke ma femme n est pas etudiante

allor koi faire il a un moyen autrement pour envoyer cette argent

merci si vous me reponder

Les insitutions financieres au maroc refusnet d'envoyer de l'argent a l'etranger sans autorisations et ceux, meme si c'est westerunion. Le seul moyen je pense est de trouver quelqu'un qui peut te l'envoyer a partir de l'eruope!

• Habitués
Posté(e)

Exact c est impossible a moins que ta femme ouvre un compte--qui te serait accessible au Maroc-- en ayant 2 cartes, tu pourrais ainsi y deposer de l argent et elle en retiré. Quelqu un du forum avait fait cela et c est tres brillant beaucoup de frais d envois de sauvés. Le seul hic est il possible d envoyé une carte bancaire par poste???

Mon mari avait fait appel a une connaissance qui retournait en Espagne et qui lui m a envoyé de l argent. On nous disait les memes raisons désolées

• Habitués
Posté(e)
Exact c est impossible a moins que ta femme ouvre un compte--qui te serait accessible au Maroc-- en ayant 2 cartes, tu pourrais ainsi y deposer de l argent et elle en retiré. Quelqu un du forum avait fait cela et c est tres brillant beaucoup de frais d envois de sauvés. Le seul hic est il possible d envoyé une carte bancaire par poste???

Mon mari avait fait appel a une connaissance qui retournait en Espagne et qui lui m a envoyé de l argent. On nous disait les memes raisons désolées

Moi je fait comme ca pour envoyer a mon mari. J'ai envoyer la carte par la poste mais je l'avais emballee dans du papier aluminium pour ne pas qu'elle soit demagnitise. Par contre je ne sais pas si c'est aussi facile dans le sens Maroc-Canada...

Pour nous ca nous fait sauver beaucoup de frais. Avec Western je payais dans les 40-50$ de frais a chaque fois, maintenant c'est 3$ par retrait...

• Habitués
Posté(e)

vous parlez d'une carte de guichet? savez-vous si c'est possible de faire la même chose en Algérie?

• Habitués
Posté(e)
vous parlez d'une carte de guichet? savez-vous si c'est possible de faire la même chose en Algérie?

je crois c'est impossible ,j'ai une de mes amies elle est allé en Algérie et elle me disait qu'il n'y a pas de guichet là bas

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Cette personne c'est simou,

Oui, j'ai fait une demande d'une deuxième carte et ma femme retire les sommes nécessaires et n'importe quand.

Oui, les frais c'est 3.00 par retrait. La carte je l'ai envoyé par la poste recommandée à l'inétérieur d'une feuille et je vais communiquer le NIP plus tard.

Cette facon est trés pratique et même rassurante pour la personne qui est au Maroc et cela peut être partout au monde, il suffit que les guichets automatiques portent la mention inreract par exemple.

Mais cela ne régle pas le probleme qui nous intéresse pour ce post, car dans le sens contraire cela ne se fait pas.

simou.

• Habitués
Posté(e)

La banque royale permet d'ouvrir un compte avec un conjoint ne résidant pas au pays. Il faut toutefois lui envoyer et faire signer les documents et les rapporter à la banque. Par la suite, cela devient un compte conjoint et il vous est possible d'avoir deux cartes. Mais impossible pour le conjoint de déposer dans le compte à partir du Maroc, mais il peut en retirer. Nous ne l'avons pas fait car nous croyons toujours à la possibilité que le visa arrive sous peu ;)

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi ne pas envoyer un chéque par la poste. Ta femme déposera ensuite le chèque dans son institution financière, qui facturera quelques frais (et peut-être un délai de 30 jours avant que l'argent soit disponible). Mais elle aura l'argent.

• Habitués
Posté(e)

salam,

ce sujet interesse plusieurs ,sachant que je veux amener avec moi 20.000$ mais je sais pas encore comment , mais pour ton cas je crois qu'il y a une solution , si cette argent est pour les frais de parrainage montre leurs des papiers prouvant que t'es entrain d'entamer le processus et la je suis sur que t'aura pas de probleme les banques vont t dire comment proceder apres.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Il y a aussi Paypal, il y a des frais mais tout ce fait par internet. Il faut enregistrer une carte de credit pour les deux comptes.

A+ :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Il y a aussi Paypal, il y a des frais mais tout ce fait par internet. Il faut enregistrer une carte de credit pour les deux comptes.

A+ :rolleyes:

Bonjour !

Paypal est aussi une bonne solution... le seul petit probleme est que les virements du compte Paypal vers le compte bancaire peuvent prendre une semaine parfois mais cela reste raisonnable.