Aller au contenu

entrevue de sélection demain vendredi 4 mai à 9h30

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour , demain vendredi 4 mai je passe mon entrevue de sélection PENSEZ A MOI pour que cela me donne de la réussite

Posté(e)

Salut erable,

Je pense à toi, et je te souhaite bonne chance pour demain, ms n'oublie pas de me souhaiter la meme chose le 1er juin prochain :rolleyes:

je suis sur que tu l'auras? ciao

• Habitués
Posté(e)

Bon courage erable pour votre entrevue,Faut être naturelle ne panique pas, sois zen.et tout ira bien inchallah. ton entrevue et le meme jour que salamtlm

et bonne chance pour demain salamtlm

mes statistique

03-11-06 : Visite medicale (jour de mon annif)

23/12/06 : Envoie de la trousse de parrainage au mississauga.

22/01/07 : Acception du parrainage par Mississauga.

22/01/07 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

01/02/07 : Début de traitement à l'ambassade à Rabat.

12/02/07 : Lettre de l'ambassade du Canada à Rabat informant qu'ils ont reçu les docs

28/03/07 : Réception de la trousse de demande de certificat de sélection.

16/04/07 : envois du certificat de sélection du Québec.

.../... /07 : Réception du Certificat de sélection du Québec.

.../.../07 : Appel de l'ambassade pour l entrevue

Posté(e)

je te souhaite bonne chance pour demain

• Habitués
Posté(e)

Je croise les doigts pour toi ! ;):)

Reste zen ... je sais ... c'est toujours facile à dire ... quand on n'y est pas !!!!!! :P

• Habitués
Posté(e)

Meilleur des LUCK :rolleyes:

Et surtout Revision dans FAQ de lentrevue de selection

• Habitués
Posté(e)
Je croise les doigts pour toi ! ;):)

Reste zen ... je sais ... c'est toujours facile à dire ... quand on n'y est pas !!!!!! :P

decidement .....ça fait telement peur cette histoire d entrevue !!!! en fait y a t il un entrevue pour le federal ? j

• Habitués
Posté(e)

Nous aurons une pensée pour toi demain mais je suis persuadée que tout se passera très bien. Tiens nous au courant surtout .

Plein de bonnes ondes !

babiloo

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance, on croise les doigts pour toi. Respire...expire......

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir, amigo

Essaie surtout decfaire attention à ce que tu dis et ce qu'il y a dans tes papiers il ne faut qu'il une contradiction ..................

Très bonne chance .

• Habitués
Posté(e)
bonjour , demain vendredi 4 mai je passe mon entrevue de sélection PENSEZ A MOI pour que cela me donne de la réussite

On respire à fond et on y va!!!! Allez, courage,ce ne sera pas si dure que ça.Que DIEU soit avec toi inchallah. Je te souhaite de reussir! :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Demain vendredi 4 mai, j'aurai une bonne pensée pour toi.

En fait, tout ira bien, n'oublie pas les documents nécessaires.

bonne chance

simou.

• Habitués
Posté(e)

Salam erable72 !

Je te souhaite bonne chance pour ton entretien de demain !!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Dieu fera que tu passes ton entretient sans probleme! INCH ALLAH!! Moi je suis a Parie depuis une semaine pour l'examen d'évaluation et j'espere que cela marchera .Pour mon dossier de selection je rassemble le dossier et je vais l'envoyer certainement d'ici la fin de ce mois§ Bonne chance et donne nous de nouvelles de ton entretient

bye

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Si je savais pas à l'avance que c'est au sujet du CSQ, j'aurai dit que tu cherche à te faire désirer encore et encore :-)

Je t'explique, le rencar était prévu à 9h30... alors je me suis dit que nous allons attendre maximum jusqu'à midi avant d'avoir la bonne nouvelle.

Hélas, non!! C'est pas le cas... Tu prends bien ton temps avant de nous faire part de ce qui s'est passé...

Je n''imagine tout de même pas que ça va tarder au delà de cet après-midi, sinon c'est la fessée qui t'attend :innocent:

A bientôt...

• Habitués
Posté(e)

Hello !

Erable72 n'habite pas Paris il me semble donc laisse lui le temps de rentrer avant de venir nous raconter et puis fêter ça aussi :w00t: .

A +

Babiloo

• Habitués
Posté(e)
Hello !

Erable72 n'habite pas Paris il me semble donc laisse lui le temps de rentrer avant de venir nous raconter et puis fêter ça aussi :w00t: .

A +

Babiloo

C'est bien possible, nous n'avons qu'à surveiller la discussion :P

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous j'ai mis 3 nouveaux messages intitulé"SCQ obtenu yes , yes, yes , yes,le 4 mai 2007"récit de mon entrevue.

encore merci à tous pour vos encouragement et votre soutien ça a payer