Habitués erable72 Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 bonjour , demain vendredi 4 mai je passe mon entrevue de sélection PENSEZ A MOI pour que cela me donne de la réussite Citer
imad125 Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Salut erable,Je pense à toi, et je te souhaite bonne chance pour demain, ms n'oublie pas de me souhaiter la meme chose le 1er juin prochain je suis sur que tu l'auras? ciao Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Bon courage erable pour votre entrevue,Faut être naturelle ne panique pas, sois zen.et tout ira bien inchallah. ton entrevue et le meme jour que salamtlmet bonne chance pour demain salamtlmmes statistique03-11-06 : Visite medicale (jour de mon annif)23/12/06 : Envoie de la trousse de parrainage au mississauga.22/01/07 : Acception du parrainage par Mississauga.22/01/07 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat01/02/07 : Début de traitement à l'ambassade à Rabat. 12/02/07 : Lettre de l'ambassade du Canada à Rabat informant qu'ils ont reçu les docs28/03/07 : Réception de la trousse de demande de certificat de sélection.16/04/07 : envois du certificat de sélection du Québec..../... /07 : Réception du Certificat de sélection du Québec. .../.../07 : Appel de l'ambassade pour l entrevue Citer
Habitués Zemida Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Je croise les doigts pour toi ! Reste zen ... je sais ... c'est toujours facile à dire ... quand on n'y est pas !!!!!! Citer
Habitués ella Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Meilleur des LUCK Et surtout Revision dans FAQ de lentrevue de selection Citer
Habitués sky123 Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Je croise les doigts pour toi ! Reste zen ... je sais ... c'est toujours facile à dire ... quand on n'y est pas !!!!!! decidement .....ça fait telement peur cette histoire d entrevue !!!! en fait y a t il un entrevue pour le federal ? j Citer
Habitués babiloo Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Nous aurons une pensée pour toi demain mais je suis persuadée que tout se passera très bien. Tiens nous au courant surtout .Plein de bonnes ondes !babiloo Citer
Habitués glycine Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Bonne chance, on croise les doigts pour toi. Respire...expire...... Citer
Habitués azfat Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Bonsoir, amigoEssaie surtout decfaire attention à ce que tu dis et ce qu'il y a dans tes papiers il ne faut qu'il une contradiction ..................Très bonne chance . Citer
Habitués kfati Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 bonjour , demain vendredi 4 mai je passe mon entrevue de sélection PENSEZ A MOI pour que cela me donne de la réussiteOn respire à fond et on y va!!!! Allez, courage,ce ne sera pas si dure que ça.Que DIEU soit avec toi inchallah. Je te souhaite de reussir! Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Demain vendredi 4 mai, j'aurai une bonne pensée pour toi.En fait, tout ira bien, n'oublie pas les documents nécessaires.bonne chancesimou. Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Salam erable72 !Je te souhaite bonne chance pour ton entretien de demain !!!! Citer
Habitués YMAN Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 Bonjour Dieu fera que tu passes ton entretient sans probleme! INCH ALLAH!! Moi je suis a Parie depuis une semaine pour l'examen d'évaluation et j'espere que cela marchera .Pour mon dossier de selection je rassemble le dossier et je vais l'envoyer certainement d'ici la fin de ce mois§ Bonne chance et donne nous de nouvelles de ton entretientbye Citer
Habitués ksaid Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 Salut,Si je savais pas à l'avance que c'est au sujet du CSQ, j'aurai dit que tu cherche à te faire désirer encore et encore :-)Je t'explique, le rencar était prévu à 9h30... alors je me suis dit que nous allons attendre maximum jusqu'à midi avant d'avoir la bonne nouvelle.Hélas, non!! C'est pas le cas... Tu prends bien ton temps avant de nous faire part de ce qui s'est passé...Je n''imagine tout de même pas que ça va tarder au delà de cet après-midi, sinon c'est la fessée qui t'attend A bientôt... Citer
Habitués babiloo Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 Hello ! Erable72 n'habite pas Paris il me semble donc laisse lui le temps de rentrer avant de venir nous raconter et puis fêter ça aussi :w00t: .A +Babiloo Citer
Habitués diallo Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 Hello ! Erable72 n'habite pas Paris il me semble donc laisse lui le temps de rentrer avant de venir nous raconter et puis fêter ça aussi :w00t: .A +BabilooC'est bien possible, nous n'avons qu'à surveiller la discussion Citer
Habitués erable72 Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2007 bonjour à tous j'ai mis 3 nouveaux messages intitulé"SCQ obtenu yes , yes, yes , yes,le 4 mai 2007"récit de mon entrevue.encore merci à tous pour vos encouragement et votre soutien ça a payer Citer
Messages recommandés