Habitués canado7 Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 Bonjour tout le monde, je peux savoir le genre de quéstions poser par l'agent le jour de l'entretien et merci d'avance!. Citer
Habitués leillita Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Bonjour tout le monde, je peux savoir le genre de quéstions poser par l'agent le jour de l'entretien et merci d'avance!.Bon chance d'abord pr l'entretien quel genre d'entretien , entretien de selection ou entretien de regroupement familial , on tt cas tu peux voir sur les FAQ , tu trouvra bcq des exemples ......leillita Citer
Habitués canado7 Posté(e) 3 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Bonjour tout le monde, je peux savoir le genre de quéstions poser par l'agent le jour de l'entretien et merci d'avance!.Bon chance d'abord pr l'entretien quel genre d'entretien , entretien de selection ou entretien de regroupement familial , on tt cas tu peux voir sur les FAQ , tu trouvra bcq des exemples ......leillitaTout d'abord je vous remercie pour etre répondue à ma question et ce qui concerene l'entretien c'est l'entretien de selection, S.V.P. pouvez-vous me donner le lien relier au FAQ entretien et merci d'avance. Citer
Habitués leillita Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 avec plaisirvoila le lien , tu trouvra different sujet au propos de l'entretien de selection http://faq.immigrer.com/cat32bonne chance une autre fois leillita Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 faire une recherche sur le forumsinon,tu peux regarder mes posts, j'ai mis quelques questions de mon entrevue Citer
Messages recommandés