Habitués erable72 Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2007 bonjour , voilà j'aimerais avoir le témoignages de personnes arrivés au québec avec un cap .avez vous eu du mal à trouver du travail????au début avez vous fait uniquement des jobs alimentaires????????au bout de combien de temps avez vous eu un job????????????par quel mode de recherche de travail êtes vous passer?????????merci à tous pour vos futures réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 747fan Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2007 CAP manuel ou artisitique ??? tout de suite ... les autres je peux pas te dire mais pour sur meme sans les cartes de competences tu trouves ... dans les autres domaines je ne connais pas donc je peux pas te dire.bonne quete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fredette Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2007 bonjour , voilà j'aimerais avoir le témoignages de personnes arrivés au québec avec un cap .avez vous eu du mal à trouver du travail????au début avez vous fait uniquement des jobs alimentaires????????au bout de combien de temps avez vous eu un job????????????par quel mode de recherche de travail êtes vous passer?????????merci à tous pour vos futures réponses aucun probleme, trés facile j'ai trouvé du travail en 9 jours. et dans le domaine que je voulais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués erable72 Posté(e) 3 mai 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 mai 2007 moi j'ai un cap vente donc je voulais savoir si le faite d'avoir uniquement se diplôme joue en ma défaveur .merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tartan Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2007 moi j'ai un cap vente donc je voulais savoir si le faite d'avoir uniquement se diplôme joue en ma défaveur .merci d'avancece qui peut jouer en ta faveur ce n'est pas ton diplome mais ton experience professionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shihiro Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2007 helloIci c'est l'amérique du nord. Donc le pays de la consommation et de la vente.Malgré ton CAP si tu es un excellent vendeur , il y a aura de la place pour toi.Les annonces recherchant de vendeurs, fleurissent. Mais il faut faire tes preuves. L'avancement va très vite après cela.Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2007 Share Posté(e) 4 mai 2007 moi j'ai un cap vente donc je voulais savoir si le faite d'avoir uniquement se diplôme joue en ma défaveur .merci d'avanceDans la vente ce n'est pas le diplôme qui compte ici, d'après ce que j'ai pu voir dernièrement : t'es un bon vendeur, t'es bilingue, t'es embauché en 24 heures chrono. Si t'es pas bilingue et bien, va prendre des cours d'anglais et revient après (valable à Montréal, ailleurs je ne sais pas)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés