Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'aimerais savoir , est ce que il ya une possibilite de passer le permis de conduire un francais, surtout le code

• Habitués
Posté(e)
oui camsed tu peux le passer en francais ou e n espagnol ou en anglais meme en Arabe .
  • Habitués
Posté(e)
oui camsed tu peux le passer en francais ou e n espagnol ou en anglais meme en Arabe .

et en chinois aussi lol

ya ke l anglais c tou mais tu peu ramener un traducteur ( ami ou klk 1 d autre )

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ah bon ??? alors il faut un traducteur ?? en tous cas c'est nouveau pour moi ça

king je suis au CARGO maintenat grace au WI-FI lol

Modifié par casawi4ever
  • Habitués
Posté(e)

je ne crois qu'ils accepteront une traducteur , comment lira donc tu les pannaux de signalisation dans la route , ne me dis surtout pas que toujour il y'aura quelqu'un qui liui traduire ce que dit le pannau , moi je te propose que si tu veux le passer tom permis de conduire attends aumoins que ton niveau de langue s'ameliore un peu et fonce le faire.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salam

oui bimo mais un ami à moi qui demeure en Virginia m'as dis qu'il as passe le permis avec succès même s'il n'as pas un grand degré en anglais mais comme même il l'as eu .

Une autre chose il as seulement 2 mois en U S A.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Slt la Famille ,

Le permis ici aux USA peut ce composer en different langue en ce qui concerner

uniquement les lois de l`Etat pr la route et en ce qui concerne la composition pour les les signes , l`anglais est

obliger car sur la route tu ne trouvera que des signe en anglais .

BONNE CHANCE A VOUS TOUS .

• Habitués
Posté(e)

en tout cas en Californie on peut le passe en français, et sans avoir recour à un traducteur!

je pense que cela depend des Etats...