camsed2 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 j'aimerais savoir , est ce que il ya une possibilite de passer le permis de conduire un francais, surtout le code Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 oui camsed tu peux le passer en francais ou e n espagnol ou en anglais meme en Arabe . Citer
Habitués king21 Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 oui camsed tu peux le passer en francais ou e n espagnol ou en anglais meme en Arabe .et en chinois aussi lol ya ke l anglais c tou mais tu peu ramener un traducteur ( ami ou klk 1 d autre ) Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 (modifié) ah bon ??? alors il faut un traducteur ?? en tous cas c'est nouveau pour moi ça king je suis au CARGO maintenat grace au WI-FI lol Modifié 3 mai 2007 par casawi4ever Citer
Habitués bimo Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 je ne crois qu'ils accepteront une traducteur , comment lira donc tu les pannaux de signalisation dans la route , ne me dis surtout pas que toujour il y'aura quelqu'un qui liui traduire ce que dit le pannau , moi je te propose que si tu veux le passer tom permis de conduire attends aumoins que ton niveau de langue s'ameliore un peu et fonce le faire.bonne chance Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 salamoui bimo mais un ami à moi qui demeure en Virginia m'as dis qu'il as passe le permis avec succès même s'il n'as pas un grand degré en anglais mais comme même il l'as eu .Une autre chose il as seulement 2 mois en U S A. Citer
Habitués leonardo Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 Slt la Famille ,Le permis ici aux USA peut ce composer en different langue en ce qui concerneruniquement les lois de l`Etat pr la route et en ce qui concerne la composition pour les les signes , l`anglais estobliger car sur la route tu ne trouvera que des signe en anglais . BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Habitués Helix Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 en tout cas en Californie on peut le passe en français, et sans avoir recour à un traducteur!je pense que cela depend des Etats... Citer
Messages recommandés