Habitués woodyvill Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2007 bonjour,puisqu'on (quelques belges) se déplace à Lille pour le concert des cowboys fringants mercredi prochainje me demandais si on pouvait se donner rdv pour manger (à midi ou tôt avant le concert)et ben je me demandais aussi s'il y avait un bon resto québécois dans le coin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Wally'n Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2007 "Au ptit québec":Rue de Gand,prés du palais de justice(peuple Belge)Par contre je ne peux pas te dire si c'est bien ou pas(je n'y suis pas allé,mais mon frère oui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rigolomanite Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2007 "Au ptit québec":Rue de Gand,prés du palais de justice(peuple Belge)Par contre je ne peux pas te dire si c'est bien ou pas(je n'y suis pas allé,mais mon frère oui) Hum ,hum me semble qu' au ptit québec ce n ,est pas le genre d ,endroit qui fleurte bon le québec...y,a me semble juste le nom... Enfin ne coute de rien d ,essayer mais... enfin allez y faire un tour vous nous en direz des nouvellse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 3 mai 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 mai 2007 effectivement les critiques sur internet pour ce resto ne sont pas très bonnes...on va attendre d'être à parisle 10, avis aux intéressés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés