Mitou Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Bonjour à tous,Je me posais une question suite a une douleur à une dent (ben oui ça fait subitement réfléchir!)En attente de ma brune, je suis donc au Québec en tant que visiteur...donc aucune assurance maladie en poche mis-à-part ma carte vitale française. Je me suis donc demandé si les soins dentaires étaient pris en charge par la Sécu au même titre que les autres soins (étant donné l'entente)....Si qulqu'un pouvait éclairer ma lanterne....Merci d'avance Citer
Habitués fredette Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 Bonjour à tous,Je me posais une question suite a une douleur à une dent (ben oui ça fait subitement réfléchir!)En attente de ma brune, je suis donc au Québec en tant que visiteur...donc aucune assurance maladie en poche mis-à-part ma carte vitale française. Je me suis donc demandé si les soins dentaires étaient pris en charge par la Sécu au même titre que les autres soins (étant donné l'entente)....Si qulqu'un pouvait éclairer ma lanterne....Merci d'avance si tu as pas pris d'assurance voyage, tu dois payer si tu vas au dentiste au quebec Citer
Habitués paindepices Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 Si tu as encore ta carte bancaire française regarde, tu peux être couvert par celle-ci... Citer
Habitués fredette Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 Si tu as encore ta carte bancaire française regarde, tu peux être couvert par celle-ci... pas pour les dents. les soins d'urgences seulement, rapatriement, deces..... Citer
Messages recommandés