Habitués Mats Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 Bonjour tout le monde,Je viens de me connecter sur le site de CIC et j'ai failli bondir de ma chaise en lisant le fameux : Décision prise. Je suis à Montréal depuis le début de l'année 2005. J'ai fais une demande RP au Canada dans la catégorie des époux et conjoints de faits en juillet 2005 et j'en étais à mon second certificat de travail. Presque deux ans pour presque boucler toute la procédure c'est long, mais qu'est-ce que ça fait du bien `l'arrivée. Bonne chance à tous ceux qui attendent et, surtout, ne perdez pas espoir. À qui sait attendre... Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 bonjour matsFélicitations pour cette bonne nouvelle.L'immigration nécessaite une trés bonne dose de patience et par la suite on est récompensé, tu en es l'exemple.bonne continuation dans tes démarchessimou. Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 Mes filicitations chaleureuses. je te souhaite bonne chance et bonne continuation pour la prochaine étape.Profite bien du temps qui te reste avec tes proches!!Bonne chance à tous. mes statistiques03-11-06 : Visite medicale (jour de mon annif)23/12/06 : Envoie de la trousse de parrainage au mississauga.22/01/07 : Acception du parrainage par Mississauga.22/01/07 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat01/02/07 : Début de traitement à l'ambassade à Rabat. 12/02/07 : Lettre de l'ambassade du Canada à Rabat informant qu'ils ont reçu les documents.28/03/07 : Réception de la trousse de demande de certificat de sélection.16/04/07 : envois du certificat de sélection du Québec..../... /07 : Réception du Certificat de sélection du Québec. .../.../07 : Appel de l'ambassade pour l entrevue Citer
Habitués Mats Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2007 Mes filicitations chaleureuses. je te souhaite bonne chance et bonne continuation pour la prochaine étape.Profite bien du temps qui te reste avec tes proches!!Bonne chance à tous. mes statistiques03-11-06 : Visite medicale (jour de mon annif)23/12/06 : Envoie de la trousse de parrainage au mississauga.22/01/07 : Acception du parrainage par Mississauga.22/01/07 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat01/02/07 : Début de traitement à l'ambassade à Rabat. 12/02/07 : Lettre de l'ambassade du Canada à Rabat informant qu'ils ont reçu les documents.28/03/07 : Réception de la trousse de demande de certificat de sélection.16/04/07 : envois du certificat de sélection du Québec..../... /07 : Réception du Certificat de sélection du Québec. .../.../07 : Appel de l'ambassade pour l entrevueMerci, mais je souligne tout de même que je suis déjà au Canada. Citer
Habitués catargana Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 Félicitation. Même si tu es déjà au Canada, il reste que c'est un processus qui nous plonge dans l'incertitude et qui nécessite un lâcher prise .... qui est parfois difficile à appliquer. Bonne continuation au Canada ! Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 Bonjour tout le monde,Je viens de me connecter sur le site de CIC et j'ai failli bondir de ma chaise en lisant le fameux : Décision prise. Je suis à Montréal depuis le début de l'année 2005. J'ai fais une demande RP au Canada dans la catégorie des époux et conjoints de faits en juillet 2005 et j'en étais à mon second certificat de travail. Presque deux ans pour presque boucler toute la procédure c'est long, mais qu'est-ce que ça fait du bien `l'arrivée. Bonne chance à tous ceux qui attendent et, surtout, ne perdez pas espoir. À qui sait attendre... Bien contente pour toi Mats ! Quand je vois le temps que ça a pris, je ne regrette pas de l'avoir fait depuis l'extérieur... même si en ce moment j'angoisse car la dernière étape me semble vraiment trééééééééééééééés longue... ou devrais-je dire trooooop longue.... Citer
Messages recommandés