magic Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 bonjour tout le monde ,Je suis sur le point d'envoyer mon dossier federal...je suis divorcé; ja'i une fille de six ans; elle a eu son csq en meme temps que le mien, elle ne m'accompagnera pas au quebecma question es la suivantedois je joindre le csq de ma fille ds ma demande federale meme si elle ne m'accompagnera pas?merci Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 Je pense que le mieux c'est de joindre l'ambassade.... Citer
magic Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Posté(e) 7 mai 2007 salut tout ,je dois envoyer demande aujourd'hui , alors j'attends une reponse tout de suite pleaaaaaaaaaaaaaaassemerci Citer
magic Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Posté(e) 7 mai 2007 reponse s'l vous ..personne ne veux m'aider???????? Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 7 mai 2007 Habitués Posté(e) 7 mai 2007 Bonjour le mieux des d'appeler l'ambassade, car votre situation est particulière....Si on vous dit ed pas le mettre et qu'il le fallait, c'est une sacré responsabilité...Bon courage Citer
magic Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Posté(e) 7 mai 2007 merci pour votre reponse mais j'ai pas le temps de les appeler , d'ailleurs ils repondent pas.....qlq'un peut peut m'eclairer????? Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 si t'es pas capable de te renseigner tout seul là dessus tu comptes faire quoi en débarquant dans un pays que tu ne connais pas?tu vas attendre qu'on te serve sur un plateau d'argent?il va falloir que les autres te cherchent un logement, un travail?non mais franchement, démerde toi un peu! on est pas tes chiens Citer
Messages recommandés