Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Je me demandais si certain d'entre vous avait une adresse de dentiste a Montreal qui pratique des prix normales pour un traitement de canal c est a dire une devitalisation qui coute ATTENTION, 806 dollars. c'est fou, fou, fou... J'aimerai me faire soigner en France ou ca me coutera moins de 50 euros mais la j'ai plus le choix....

Merci pour vos reponses

Posté(e)
Salut,

Je me demandais si certain d'entre vous avait une adresse de dentiste a Montreal qui pratique des prix normales pour un traitement de canal c est a dire une devitalisation qui coute ATTENTION, 806 dollars. c'est fou, fou, fou... J'aimerai me faire soigner en France ou ca me coutera moins de 50 euros mais la j'ai plus le choix....

Merci pour vos reponses

Euh bah malheureusement le dentiste c'est TRÈS cher ici ... $200 la radio + le détartrage en surface, $200 le traitement de carie sans traitement de canal etc.

Si tu veux te faire soigner les dents ici, attends d'avoir une job plus de 3 mois et l'assurance collective (la SSQ rembourse a 80% les soins et 50% les couronnes parezemple) ... sinon c'est clair que c'est la ruine !

• Habitués
Posté(e)

Tu peux te renseigner à l'université de Montréal, à la faculté de médecine dentaire. Les soins y sont beaucoup moins chers, mais tout le monde n'est pas accepté. C'est plus en fonction de leurs besoins à eux.

http://www.medent.umontreal.ca/index1.html

Posté(e)
Tu peux te renseigner à l'université de Montréal, à la faculté de médecine dentaire. Les soins y sont beaucoup moins chers, mais tout le monde n'est pas accepté. C'est plus en fonction de leurs besoins à eux.

http://www.medent.umontreal.ca/index1.html

Apparemment c'est assez long pour avoir un rendez-vous ...

• Habitués
Posté(e)

Zut, même pour un simple traitement de canal? Je tenterais ma chance quand même.

• Habitués
Posté(e)
Zut, même pour un simple traitement de canal? Je tenterais ma chance quand même.

Merci pour vos reponses, je les ai appelle en premier mais ils ne prennent plus aucun rdv jusqu'a la session automne... :mmm: