xaly Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 chers amis,je vous infome que je sui deja aux states. J'ai effectue le voyage samedi. J'ai fais presque 14h de trajet. ca a ete un peu long mais je suis bien arrive. J'ai pu psaaer le service d'immigration sans probleme. Ils ont pris l'enveloppe et mes emprintes et m'ont demander de signer un papier et puis c'etait termine. j'ai donc continue ma route. actuellement je me repose en attendant mon numero de securite social. Mais je voudrais poser une question aux experimentes du forum concernant le SSN parce que hier je suis alle a un bureau pour demander un ssn, ils m'ont dit que j'avais le choix entre faire la demande tout de suite et attendre 4 semaines pour disposer d'un numero oubien attendre 2 semaines pour faire la demande et dans ce cas j'aurai le ssn le lendemain. Finalement j'ai opte pour la derniere proposition. Mais ma question est : dois-je faire la demande etant donne que quand je remplissais le formulaire DS-230 Part II, j'avais bien preciser que je voulais qu'on m'attribue un SSN ? Citer
Habitués bimo Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 et bien va a l'office est remplir le formulaire le plus normalement du monde , car tu le recevras dans 2 semaines bonne chance a tous Citer
Messages recommandés