Habitués ôCanada Posté(e) 1 mai 2007 Habitués Posté(e) 1 mai 2007 Youpie j'ai reçu la brune hier... Elle m'attendait comme une malheureuse dans la boite au lettre à mon retour du boulot ! J'ai envoyé mon passeport à l'ambassade ce matin en DHL. J'espère que ça va aller vite ! Youhou ! vive les caribous et vive le Canada ! Citer
Habitués kfati Posté(e) 1 mai 2007 Habitués Posté(e) 1 mai 2007 Youpie j'ai reçu la brune hier... Elle m'attendait comme une malheureuse dans la boite au lettre à mon retour du boulot ! J'ai envoyé mon passeport à l'ambassade ce matin en DHL. J'espère que ça va aller vite ! Youhou ! vive les caribous et vive le Canada !FELICITATION!!!!!! (je vais arreter de me plaindre des délais pour les français...) Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 félicitations pour ta brune, c est toujours un evenement marquant dans une vie une immigration.Romain Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 FÉLICIATIONS!J'ai envoyé mon passeport à l'ambassade ce matin en DHL. J'espère que ça va aller vite !Moi aussi, j'avais envoyé le mien par DHL. Ils sont super rapides; mon passeport à été délivré le lendemain.- RG - Citer
Habitués Zemida Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 Bravo pour cette belle brune ! Les choses sérieuses peuvent commencer !!! Citer
Habitués sky123 Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 Youpie j'ai reçu la brune hier... Elle m'attendait comme une malheureuse dans la boite au lettre à mon retour du boulot ! J'ai envoyé mon passeport à l'ambassade ce matin en DHL. J'espère que ça va aller vite ! Youhou ! vive les caribous et vive le Canada !felicitation pour ce grand saut .....vive les cariboux et les vaches de l alberta...et les lions de l atlas..qui attendents toujours leur brune qui noircit a la lumiere du desert ...!!! Citer
Habitués canado7 Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Félicitaion! mais j'ai une quéstion à vous poser si vous me permettez: c'est quoi la brune :sweatingbullets: Citer
Habitués FROZEN Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 C'est l'enveloppe envoyee par l'ambassade dans laquelle se trouve l'acceptation pour le visa de RP et le processus d'envoi du passeportQuand tu recois ta brune (qui maintenant est blanche) ca vut dire que tu es resident permanent du Canada. Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 he ben moi elle était toujours brune!c'est super, ma jumelle de stats Citer
Habitués Ger Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 (modifié) Ouais, ma brune aussi était brune, mon AR aussi et mon IVM aussi... j'ai vu que des brunes moi! Félicitations ôcanada... Modifié 3 mai 2007 par Ger Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 félicitations pour ta brune Citer
Habitués ôCanada Posté(e) 3 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Merci ! Blanche ou brune l'important c'est ce qu'il y a à l'intérieur !Perso j'ai reçu des blanches et des brunes mais la dernière avec l'autorisation d'émettre le visa était bien brune !Bonne chance à tous ceux qui attendent et merci pour ce forum : une mine d'info qui m'ont bien aidé en 3 ans ! Citer
Messages recommandés