Habitués fletch Posté(e) 1 mai 2007 Habitués Posté(e) 1 mai 2007 Bonjour à tous,D'après ce que j'ai vu dans les faqs, le sujet a déjà été pas mal traité. Néanmoins je n'est pas pu obtenir une réponse et non plus sur le site officiel.Donc je la pose.Je fais actuellement mon cv au standard Québecois.En suisse, quand on fait des formations, de une à trois semaine ou voir plus, on reçoit à la fin du cour suivit, une attestation de cour ou de présence.Ces formations sont surtout pour se perfectionner.A quoi cela correspond t'il au Quebec? quelqu'un a t'il une idée?Par avance, merci. Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 1 mai 2007 Habitués Posté(e) 1 mai 2007 Salam fletchQuoiquil es soit -- et à mon avis-- ces attestations servent pour la même chose cest un argument qui prouve que nous avons suivi telle ou telle formation..et cest pour quoi on délivre ces attestions ..En tout cas cest ce que je pense je laisse les autres répondreBonne Chance ! Citer
Habitués fletch Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2007 Bonjour Salamtlm et merci pour la réponse.Peut être qu'en fin de compte, en reprenant les mêmes termes cela suffira...mais patitentons...il y a beaucoups de forumistes.. Salam fletchQuoiquil es soit -- et à mon avis-- ces attestations servent pour la même chose cest un argument qui prouve que nous avons suivi telle ou telle formation..et cest pour quoi on délivre ces attestions ..En tout cas cest ce que je pense je laisse les autres répondreBonne Chance ! Citer
Habitués fletch Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2007 heu, je voulais dire patientons... Salam fletchQuoiquil es soit -- et à mon avis-- ces attestations servent pour la même chose cest un argument qui prouve que nous avons suivi telle ou telle formation..et cest pour quoi on délivre ces attestions ..En tout cas cest ce que je pense je laisse les autres répondreBonne Chance ! Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 Bonjour à tous,D'après ce que j'ai vu dans les faqs, le sujet a déjà été pas mal traité. Néanmoins je n'est pas pu obtenir une réponse et non plus sur le site officiel.Donc je la pose.Je fais actuellement mon cv au standard Québecois.En suisse, quand on fait des formations, de une à trois semaine ou voir plus, on reçoit à la fin du cour suivit, une attestation de cour ou de présence.Ces formations sont surtout pour se perfectionner.A quoi cela correspond t'il au Quebec? quelqu'un a t'il une idée?Par avance, merci.Ca doit correspondre a des formations diverses. Ca doit passer en cours de perfectionnement ! ;-) Citer
Habitués fletch Posté(e) 3 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Bon, bin je pense que je vais mettre cela alors, parcque même sur le net c'est pas évident à touver.J'immagine que le MCP de Microsoft ils connaissent, non?J'ai même trouvé la dénomination qui correspond à un technicien informatique ici, ils disent "technicien en entretien et en réparation du matériel informatique", et cela peut être assez vague apparement.En tout cas , merci de la réponse.Ca doit correspondre a des formations diverses. Ca doit passer en cours de perfectionnement ! ;-) Citer
Messages recommandés