Habitués odiomo Posté(e) 1 mai 2007 Habitués Posté(e) 1 mai 2007 slt mes fréres voilà j'ai un probléme de choix entre le I-134 ou le I-864 car ici au forum on parle des deux certains ont emmenés et ils sont passés de même pour le second? éclaircissez moi? Citer
red1971 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 slt mes fréres voilà j'ai un probléme de choix entre le I-134 ou le I-864 car ici au forum on parle des deux certains ont emmenés et ils sont passés de même pour le second? éclaircissez moi?salut odiomo. j'ai consulté pas mal de site d'immigration et meme celui du uscis qui disent que le i-134 est fait pour la green card et que le i-864 est utilisé uniquement pour les regroupement famillial+contrat de travail. donc déduction c'est le i-134 qui est concerné par la green card. salut Citer
Habitués odiomo Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2007 merci red1971 heureusement j'avais même demandé qu'on m'envoie le I-134 mais aussi je pense que le I-864 est acceptable pour les gagants de grenn card de toute facon tous les deux montrent que tu ne seras pas une charge publique une fois arrivée merci encore Citer
Habitués leonardo Posté(e) 8 mai 2007 Habitués Posté(e) 8 mai 2007 Slt la Famille ,Odiomo en ce qui conserne la DV le formulaire demander estl`Affidavid of Support Form I-134 .Bonne preparation pr toi et tous les autres du forum .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Habitués tamo Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Veuillez consulter ce lien: http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=53880.Les pages precedentes du forum contiennent la question a presque toutes vos reponse. Il faut juste prendre le temps de chercher .Merci bienTamo Citer
Messages recommandés