Habitués habibo Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 Special Maghreb Arab ®® ® Pour Tous Les Bon gens Du maghreb Arab et les futur notifie qui vont passe leur interview dans le plus proche delai Je leur Souhaite une tres tres bonne chance ® ......... merci casawi-ever vous tes super , j'ai lu ttes les messages de vous , vous tres tres servaible mnt , svp comment ça marche la bas depalcement insttalation recherche d'emploi permis conduire ect ect le sport ect ect je te remercie personnelemnt Citer
Habitués monamoon Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 un grand grand grand merci a vous Casawi4ever pour votre aide et effort.c genereux et gentil de votre part. Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 7 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2007 un grand grand grand merci a vous Casawi4ever pour votre aide et effort.c genereux et gentil de votre part.monamoon c'est un Plaisir de servir des Bon Gens Comme vous et tous les autre gens ...... wow j"ai mal au pieds .... ca fait 1 heure que je suis conectee debout Bonen chance a vous ..... Citer
Habitués monamoon Posté(e) 21 août 2007 Habitués Posté(e) 21 août 2007 ce sujet sera utile mnt pour les dv 2008 aussi Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 21 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2007 ENJOY IT cadeaux Citer
Messages recommandés