Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

SVP s'ilya qulqu'un qui sait comment on peut reporter le rendez vouz

• Habitués
Posté(e)

salam elachassan, explique toi mon ami, pourquoi veux tu reporter ton interview ??

bon je crois que soit que toi aussi t'as raté l'intreview puisque le consulat est fermé, et tu veux un autre rendez vous ( comme mon cas ), dans ce cas, tu leurs envois un email dans l'adresse suivante : [email protected], et une fois ils reprenderont le travail ils vont nous contacter, via email ou via le telephone aussi pour recaser nos interview, je te propose meme une forme pour l'email que tu dois envoyer :

xxxxxxxx xxxxxxxxx

Case Number : 2007AF000xxxxx

Tel xxxxxxxxx

Dear sir

i'm glad to write you this letter to the following reason,

please note i am a candidate for DV programme 2007, My case number : 2007AF000xxxxx, i had april xxth 2007 as my official appointment at your cansulate. Unfortunately,for review of security measures the department was closed.

so i kindly requesting for a new appointment.

a waiting a favorable reply, please accept my respect.

sincerly yours.

soit que t'as reçu la deuxieme lettre et que le rendez vous te convient pas, alors dans ce cas tu dois contacter le conuslat tjours via tel ou email et tu demande que ton interview soit reporté, c'est trés possible, t'as meme la possiblilité de le repousser jusqu'au septembre. mais dans ce cas faut attendre que le consulat soit ouvert....

bonne chance pour nous tous

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bioamerica

Très bon exemple ce que tuas fait pour le message mais je suggère ce modèle

e-mail = [email protected]

Lobjet Mettez : 2007AF0000****

Après dans le contenu du e-mail écrivez :

Case Number:2007AF0000****

Name: ******

First name: *****

Birth day :mois/jour/19...

Adresss: ********

Foreign state chargeability : morocco

Dear Sir or Madam

( ----------------- message---------------)

Regards

Consulat Général des Etats-Unis

8, Boulevard Moulay Youssef

Casablanca 20000

Morocco

Fax: 212-2-220-4127

Immigrant Visa Matters: [email protected]

http://casablanca.usconsulate.gov/version_francaise.html

Modifié par casawi4ever
  • Habitués
Posté(e)

Slt la Famille ,

elachassan , si tu desire reporter ton entretien a l`ambassade je te conseil

de suivre le conseil de bioamerica .

BONNE CHANCE A VOUS TOUS .

• Habitués
Posté(e)

et bien si tu as ressu ta 2eme lettre , ce n'est plus le kcc qui s'en occupe de votre dossier et je crois que c'est tres bien mentionne dans leurs message , tous ceux qui ont retardes leurs entrevues l'ont fais en appellent le consulat ou ton entrevue se deroulera , c'est bien d'informe le kcc , mais je te previens que c'est au niveau du consulat qu'il soit faite le report du rendez vous , et je crois qu'ils te donneront le choix entre deux dates , sauf si ton motif de report pour une date ulterieure le plus possible , car parfois ils te disent que si tu reportes ta date le plus loin possible , il se pourrait que tu perderas la chance pour ton interview .( essayes donc si c'est ton bute de report d'avoir motif valable )

inchalah se sera vite fait le report afin que tu passeras ton entrevue dans les meilleurs conditions

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Exact bimo

à ca place je laisse les chose a la norme car avant ces malheureux attentas . En 16 mais 2003 c'etait la même chose ils ont fermer leur porte pendant des semaines.

les rendez vous ultérieurs seront pas influencés par la fermeture du consulat...et c'est pas la première fois que ça arrive, en 2003 après le 16 mai, le consulat a également fermé, et lorsqu'il a repris ses services, les officiers ont traité les dossiers 2 par 2, ils passaient l'entretien par binôme ( un candidat du même jour + quelquun qui a le rendez vous reporté )