Macko Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Bonjour, je peine à trouver des informations alors je me permet de poster ici, je n'ai pour l'instant que 17 ans, je passe mon BEP à la fin de l'année, si je l'obtient je continue en BAC.Ensuite je compte faire une 20aine d'années dans l'armée de terre.Depuis pas mal de temps déjà je pense partir aux USA, au Montana précisément, je voudrais m'installer dans un coin tranquil et continuer dans la branche des armes et des forces de l'ordre.Vous pensez que c'est fesable de devenir deputy sheriff au alentours de (-) 40 ans ? J'ai lus quelque part qu'il faut un 12th grade je crois, équivalent du BEP, donc ça sera bon, avec mon futur passé militaire ça pourrait même me valoriser... Mais si ça bloque parce que je serrait trop vieux les boules...Et si possible j'aimerais avoir quelques informations générales sur le recrutement, tests... Ah et aussi, faut-il avoir la nationalité américaine ? Si oui, c'est difficile de l'obtenir ?Voilà merci, même si vous n'avez pas les réponses exactes, toute info concernant même de peu le sujet est bonne à prendre aussi. Citer
Habitués Helix Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 40 ans ou pas ce qui est sur c'est que la nationalité est obligatoire! Citer
Messages recommandés