Habitués ella Posté(e) 30 avril 2007 Habitués Posté(e) 30 avril 2007 Apres plus d'un an d'attente ma soeur a reçu une letter de l'ambassade où elle a présenté sa DCS lui disant qu'elle sera convoquée à une session d'information dans sa région?Mais on ne lui dit rien sur son acceptation ou pas?? est-elle acceptée? Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 1 mai 2007 Habitués Posté(e) 1 mai 2007 Salam ellaPardon elle a reçu koi ta soeur, je veux dire est-ce un avis pour passer l'entretien pour obtention de CSQ et ben dans ce cas elle est acceptée par le Quebec reste la partie du fédéral....kestion stp cé kel catégorie d'immigrants déja, travailleurs qualifiés? éconmique...en tout cas bonne chance !!! Citer
Habitués ella Posté(e) 3 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Salam ellaPardon elle a reçu koi ta soeur, je veux dire est-ce un avis pour passer l'entretien pour obtention de CSQ et ben dans ce cas elle est acceptée par le Quebec reste la partie du fédéral....kestion stp cé kel catégorie d'immigrants déja, travailleurs qualifiés? éconmique...en tout cas bonne chance !!! Salut,C'est justement je ne sais pas ce qi est demandé, et c'est parrainageGentil de repondre Citer
Habitués Marcoz Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Bonjour !Si ta soeur a été convoqué a une "séance d'information" c'est vraisemblablement qu'elle a obtenu son CSQ et qu'elle doit donc s'y rendre pour s'informer sur la suite ainsi que récupérer son CSQ.Bonne continuation !!! Citer
Messages recommandés