red1971 Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 bjr à tous.encore un question : est-il suffisant de présenter une attestation provisoire de succès à la place du diplome le jour de l'interview ? car en algerie on ne donne pas les diplomes qu'après plusieurs années. Citer
Habitués b_san Posté(e) 30 avril 2007 Habitués Posté(e) 30 avril 2007 salut red ,je crois que si t as le bac c tout , j ai passé mon entretien, la dame m a demandé seulement le bac , ni diplome ni attestation de reussite ni de scolarité, sachant que j ai une attestation de reussite aussi que j ai apporté avec moi le jour de l entretien mais ca été inutile .j espere que j ai repondu a ta question. Citer
Habitués chom Posté(e) 1 mai 2007 Habitués Posté(e) 1 mai 2007 bjr à tous.encore un question : est-il suffisant de présenter une attestation provisoire de succès à la place du diplome le jour de l'interview ? car en algerie on ne donne pas les diplomes qu'après plusieurs années.Pour le diplôme du bac, si, il se fait en Algérie, il faut le demander et sans perdre du temps, je l'ai fait l'année passée, mais avec la fin de l'année scolaire ce sera un peu délicat.Et pour le diplôme universitaire, la je suis d'accord avec toi, il faut plusieurs années comme tu le dit, en tout cas je n'ai jamais vu quelqu'un qui l'a fait, alors l'attestation du diplôme suffit (je parle sur le diplôme universitaire). Citer
Habitués bazil Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 slt tout le monde ,dites moi SVP est ce que les certificats de travail sont obligatoire lors de l'entretien pour les notifié avec un BAC+4?moi j'ai une licence d'anglais est j'ai bossé pendant une année dans une boite mais elle est fermée depuis un moment pour faillite et la je peux pas recuperer mon certificat de travail.Dites moi si c mechant ou pas lors de l'interview.merci d'avance. Citer
Habitués bimo Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 pour le bac , il te faut l'originale et tu peux tres bien aller le demander de l'academie ou bien si tu est d'ager la demande se fait a Hamia du cote de Kouba juste avant l'universite (el assatida) , une photocopie du bac , acte de naissance, une enveloppe timbre, et un formulaire , il prend parfois jusqu'a 2 mois , et pour le faire vite le mieux et de le demande a l'accadamie du cote de Krim belkacem telimely , tu pourras demander en urgence.pour l'attestation du succer c'est ok, moi aussi j'ai traduis la mienne pour mon visa .et bien mabrouk et bonne chance Citer
Messages recommandés