Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous ne préparons pour le grand départ début juillet 2007 in challah, j'aimerai savoir s'il ya des personnes qui ont déja payé leur billets, je suis passée ce matin à l'agence AUDIN d'air algerie, on m'a dit qu'il y a aucune promotion sur un aller simple ou tarif special immigrant et qu'il faut payé :

92 453.00 DA / ADULTE

64 073.00 DA / Enfant + de 2 ans

j'aimerai bien avoir des informations c'est trés urgent ainsi que sur le poids des baggages.

Ce Forum nous rend beaucoup de services

Merci Beaucoup.

• Habitués
Posté(e)

Brayan,

Jai une qeustion pour toi , Pourquoi Air Algerie et pas Air Royal Maroc (qui est mille fois mieux ) ?

a+

Ami

Nous ne préparons pour le grand départ début juillet 2007 in challah, j'aimerai savoir s'il ya des personnes qui ont déja payé leur billets, je suis passée ce matin à l'agence AUDIN d'air algerie, on m'a dit qu'il y a aucune promotion sur un aller simple ou tarif special immigrant et qu'il faut payé :

92 453.00 DA / ADULTE

j'aimerai bien avoir des informations c'est trés urgent ainsi que sur le poids des baggages.

Merci Beaucoup.

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

tu visite le site air algerie, et tu n'as qu'a faire une simulation pour voir les tarifs .

bon voyage.

Posté(e)

Bonjour,

Moi je vous conseille la meme chose, partez avec la royal c'est beaucoup moins cher car ils font des tarifs special immigration pour les gens qui ont un visa immigration,

bien sur juste la premiere fois,

pour l'agence, je vous conseille d'y aller maintenant car les prix risquent de flamber, ils flamberont c'est sur a ce moment là !

l'agence se trouve a audin, en bas de la boutique de djeezy qui en face des stations de bus,

vous y gagnerez beaucoup et meme pour le poids c'est tres avantageux,

bonne chance.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Moi je vous conseille la meme chose, partez avec la royal c'est beaucoup moins cher car ils font des tarifs special immigration pour les gens qui ont un visa immigration,

bien sur juste la premiere fois,

bonne chance.

Bonjour;

Je suis aussi interessé, mais pour le voisin du canada, USA, je suis gagnant de la green card, et je compte aller le mois de juin, je suis curieux de savoir si le royal air maroc applique le même principe pour le visa américain (green card).

Merci

• Habitués
Posté(e)

92 453.00 DA / ADULTE

Merci Beaucoup.

je suis rentré dans le site d'Air Algérie, un aller simple pour 1 adulte est de 70810,00 DA, loin du chiffre que tu as donné, va sur le site, c'est mieux, des fois les agents des agence Air Algérie font très mal leur boulot, sinon, achètes les billets de l'agence principale qui se trouve sur la plae d'Audin.

bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

tu vois le prix est loin de ce que BRAYAN a annonce.

jepense meme que c tres competitif.

bon voyage aux partant

• Habitués
Posté(e)

92 453.00 DA / ADULTE

Merci Beaucoup.

je suis rentré dans le site d'Air Algérie, un aller simple pour 1 adulte est de 70810,00 DA, loin du chiffre que tu as donné, va sur le site, c'est mieux, des fois les agents des agence Air Algérie font très mal leur boulot, sinon, achètes les billets de l'agence principale qui se trouve sur la plae d'Audin.

adulte est de 70810,00 DA c est le prix HT

sur le poids des baggages c est 2 x 32 KG comme la RAM c est nouveau car au debut il ont dit 2 x 23 KG

Posté(e)

Merci pour les réponse, je voulais un vol sans escale parce que je serai accompagnée de mes deux enfants et en plus comme ce sera les premiers vols d'air algerie vers le canada je pense qu'ils feront des efforts pour la qualité du service.

En ce qui concerne les tarifs c'est ce qu'on m'a vraiment renseigné au niveau de l'agence principale à AUDIN.

Alors que sur EL WATAN de la semaine passé le PDG d'air algerie a déclaré qu'il a donné ordre à son staff d'institué un tarif étudiant et des tarifs aller simple avec une franchise bagages d 2 fois 32.

sinceremnt je ne sais pas qui croire, mais dans le cas ou c'est vraiment le vrai tarif, je reserverai avec la RAM.

Je remercie les personnes qui m'ont répondu.

• Habitués
Posté(e)

92 453.00 DA / ADULTE

Merci Beaucoup.

adulte est de 70810,00 DA c est le prix HT

sur le poids des baggages c est 2 x 32 KG comme la RAM c est nouveau car au debut il ont dit 2 x 23 KG

je te corriges, les 70810,00 DA est le prix TTC

Air Algérie est mieux que la RAM, va sur le site d'Air Algérie et vérifie.

• Habitués
Posté(e)

Premièrement ALF ALF MABROUK.

Deuxièment il faut voir Air Royal Maroc c plus interessant que Air algérie.

Bonne chance

Posté(e)

Il ya une autre option : tunis-casablanca-montreal avec la ram toujours, le billet fais 47700 da a noter que la correspendance casa-montreal cest le meme vol qui vient dalger (casa-montreal inclut les algerien venu dalgerie et ceux venant de tunisie)

• Habitués
Posté(e)

je me suis renseigne ce matin aupres d'une agence d'air algerie

les tarifs actuels sont en vigueur jusqu'à juin.

à partir du mois juillet les tarifs sont ceux que tu as affiche ici BRIAN

adulte: 92000da environ

enfant + de 2ans: 66000 environ

la tarification est boucoup meilleur avec air royal

adulte: 71000da environ

enfants 12à 25ans : 66300da

enfants : plus de 2ans et moins de 12ans:53850da

me concernant j'ai reserve pour le mois d'aout avec AIR ROYAL.

• Habitués
Posté(e)
je me suis renseigne ce matin aupres d'une agence d'air algerie

les tarifs actuels sont en vigueur jusqu'à juin.

à partir du mois juillet les tarifs sont ceux que tu as affiche ici BRIAN

adulte: 92000da environ

enfant + de 2ans: 66000 environ

la tarification est boucoup meilleur avec air royal

adulte: 71000da environ

enfants 12à 25ans : 66300da

enfants : plus de 2ans et moins de 12ans:53850da

me concernant j'ai reserve pour le mois d'aout avec AIR ROYAL.

essayes de voir avec air algérie, le vol est direct contrairement avec la RAM