BRAYAN Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Nous ne préparons pour le grand départ début juillet 2007 in challah, j'aimerai savoir s'il ya des personnes qui ont déja payé leur billets, je suis passée ce matin à l'agence AUDIN d'air algerie, on m'a dit qu'il y a aucune promotion sur un aller simple ou tarif special immigrant et qu'il faut payé : 92 453.00 DA / ADULTE 64 073.00 DA / Enfant + de 2 ansj'aimerai bien avoir des informations c'est trés urgent ainsi que sur le poids des baggages.Ce Forum nous rend beaucoup de servicesMerci Beaucoup. Citer
Habitués canadasoon Posté(e) 1 mai 2007 Habitués Posté(e) 1 mai 2007 Brayan, Jai une qeustion pour toi , Pourquoi Air Algerie et pas Air Royal Maroc (qui est mille fois mieux ) ?a+AmiNous ne préparons pour le grand départ début juillet 2007 in challah, j'aimerai savoir s'il ya des personnes qui ont déja payé leur billets, je suis passée ce matin à l'agence AUDIN d'air algerie, on m'a dit qu'il y a aucune promotion sur un aller simple ou tarif special immigrant et qu'il faut payé : 92 453.00 DA / ADULTE 64 073.00 DA / Enfant + de 2 ansj'aimerai bien avoir des informations c'est trés urgent ainsi que sur le poids des baggages.Ce Forum nous rend beaucoup de servicesMerci Beaucoup. Citer
Habitués pacco Posté(e) 1 mai 2007 Habitués Posté(e) 1 mai 2007 bonjour, tu visite le site air algerie, et tu n'as qu'a faire une simulation pour voir les tarifs .bon voyage. Citer
maquerau Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Bonjour,Moi je vous conseille la meme chose, partez avec la royal c'est beaucoup moins cher car ils font des tarifs special immigration pour les gens qui ont un visa immigration,bien sur juste la premiere fois,pour l'agence, je vous conseille d'y aller maintenant car les prix risquent de flamber, ils flamberont c'est sur a ce moment là !l'agence se trouve a audin, en bas de la boutique de djeezy qui en face des stations de bus,vous y gagnerez beaucoup et meme pour le poids c'est tres avantageux,bonne chance. Citer
Habitués chom Posté(e) 1 mai 2007 Habitués Posté(e) 1 mai 2007 Bonjour,Moi je vous conseille la meme chose, partez avec la royal c'est beaucoup moins cher car ils font des tarifs special immigration pour les gens qui ont un visa immigration,bien sur juste la premiere fois,bonne chance.Bonjour;Je suis aussi interessé, mais pour le voisin du canada, USA, je suis gagnant de la green card, et je compte aller le mois de juin, je suis curieux de savoir si le royal air maroc applique le même principe pour le visa américain (green card).Merci Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 1 mai 2007 Habitués Posté(e) 1 mai 2007 Nous ne préparons pour le grand départ début juillet 2007 in challah, j'aimerai savoir s'il ya des personnes qui ont déja payé leur billets, je suis passée ce matin à l'agence AUDIN d'air algerie, on m'a dit qu'il y a aucune promotion sur un aller simple ou tarif special immigrant et qu'il faut payé : 92 453.00 DA / ADULTE 64 073.00 DA / Enfant + de 2 ansj'aimerai bien avoir des informations c'est trés urgent ainsi que sur le poids des baggages.Ce Forum nous rend beaucoup de servicesMerci Beaucoup.je suis rentré dans le site d'Air Algérie, un aller simple pour 1 adulte est de 70810,00 DA, loin du chiffre que tu as donné, va sur le site, c'est mieux, des fois les agents des agence Air Algérie font très mal leur boulot, sinon, achètes les billets de l'agence principale qui se trouve sur la plae d'Audin.bonne chance pour la suite Citer
Habitués pacco Posté(e) 1 mai 2007 Habitués Posté(e) 1 mai 2007 tu vois le prix est loin de ce que BRAYAN a annonce.jepense meme que c tres competitif.bon voyage aux partant Citer
Habitués mizand Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 Nous ne préparons pour le grand départ début juillet 2007 in challah, j'aimerai savoir s'il ya des personnes qui ont déja payé leur billets, je suis passée ce matin à l'agence AUDIN d'air algerie, on m'a dit qu'il y a aucune promotion sur un aller simple ou tarif special immigrant et qu'il faut payé : 92 453.00 DA / ADULTE 64 073.00 DA / Enfant + de 2 ansj'aimerai bien avoir des informations c'est trés urgent ainsi que sur le poids des baggages.Ce Forum nous rend beaucoup de servicesMerci Beaucoup.je suis rentré dans le site d'Air Algérie, un aller simple pour 1 adulte est de 70810,00 DA, loin du chiffre que tu as donné, va sur le site, c'est mieux, des fois les agents des agence Air Algérie font très mal leur boulot, sinon, achètes les billets de l'agence principale qui se trouve sur la plae d'Audin.bonne chance pour la suite adulte est de 70810,00 DA c est le prix HTsur le poids des baggages c est 2 x 32 KG comme la RAM c est nouveau car au debut il ont dit 2 x 23 KG Citer
BRAYAN Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Posté(e) 2 mai 2007 Merci pour les réponse, je voulais un vol sans escale parce que je serai accompagnée de mes deux enfants et en plus comme ce sera les premiers vols d'air algerie vers le canada je pense qu'ils feront des efforts pour la qualité du service. En ce qui concerne les tarifs c'est ce qu'on m'a vraiment renseigné au niveau de l'agence principale à AUDIN. Alors que sur EL WATAN de la semaine passé le PDG d'air algerie a déclaré qu'il a donné ordre à son staff d'institué un tarif étudiant et des tarifs aller simple avec une franchise bagages d 2 fois 32. sinceremnt je ne sais pas qui croire, mais dans le cas ou c'est vraiment le vrai tarif, je reserverai avec la RAM. Je remercie les personnes qui m'ont répondu. Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 Nous ne préparons pour le grand départ début juillet 2007 in challah, j'aimerai savoir s'il ya des personnes qui ont déja payé leur billets, je suis passée ce matin à l'agence AUDIN d'air algerie, on m'a dit qu'il y a aucune promotion sur un aller simple ou tarif special immigrant et qu'il faut payé : 92 453.00 DA / ADULTE 64 073.00 DA / Enfant + de 2 ansj'aimerai bien avoir des informations c'est trés urgent ainsi que sur le poids des baggages.Ce Forum nous rend beaucoup de servicesMerci Beaucoup.je suis rentré dans le site d'Air Algérie, un aller simple pour 1 adulte est de 70810,00 DA, loin du chiffre que tu as donné, va sur le site, c'est mieux, des fois les agents des agence Air Algérie font très mal leur boulot, sinon, achètes les billets de l'agence principale qui se trouve sur la plae d'Audin.bonne chance pour la suite adulte est de 70810,00 DA c est le prix HTsur le poids des baggages c est 2 x 32 KG comme la RAM c est nouveau car au debut il ont dit 2 x 23 KGje te corriges, les 70810,00 DA est le prix TTCAir Algérie est mieux que la RAM, va sur le site d'Air Algérie et vérifie. Citer
Habitués mekdar Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 Premièrement ALF ALF MABROUK.Deuxièment il faut voir Air Royal Maroc c plus interessant que Air algérie.Bonne chance Citer
lamma23 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Il ya une autre option : tunis-casablanca-montreal avec la ram toujours, le billet fais 47700 da a noter que la correspendance casa-montreal cest le meme vol qui vient dalger (casa-montreal inclut les algerien venu dalgerie et ceux venant de tunisie) Citer
Habitués abd2004 Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 je me suis renseigne ce matin aupres d'une agence d'air algerieles tarifs actuels sont en vigueur jusqu'à juin.à partir du mois juillet les tarifs sont ceux que tu as affiche ici BRIANadulte: 92000da environenfant + de 2ans: 66000 environla tarification est boucoup meilleur avec air royaladulte: 71000da environenfants 12à 25ans : 66300daenfants : plus de 2ans et moins de 12ans:53850dame concernant j'ai reserve pour le mois d'aout avec AIR ROYAL. Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 je me suis renseigne ce matin aupres d'une agence d'air algerieles tarifs actuels sont en vigueur jusqu'à juin.à partir du mois juillet les tarifs sont ceux que tu as affiche ici BRIANadulte: 92000da environenfant + de 2ans: 66000 environla tarification est boucoup meilleur avec air royaladulte: 71000da environenfants 12à 25ans : 66300daenfants : plus de 2ans et moins de 12ans:53850dame concernant j'ai reserve pour le mois d'aout avec AIR ROYAL.essayes de voir avec air algérie, le vol est direct contrairement avec la RAM Citer
Messages recommandés